“allez y les yeux fermés ...”
Avis sur Riad Noos Noos

et 1 autre site !
Riad Noos Noos
N° 25 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 octobre 2013

... et quand vous les ouvrirez, vous découvrirez un petit coin de paradis plein de charme et de bonne humeur ! Idéalement situé, à quelques minutes de la place Jemaa El Fna, le Riad Noos Noos est chaleureux et d'une propreté irréprochable. Laurent vous réserve un accueil personnalisé et se glisse dans la peau d'Huggy les bons tuyaux !!! pour toujours mieux nous conseiller, le tout avec beaucoup d'humour ! Cette générosité c'est l'âme même de ce Riad, avec Fatima qui vous accueillera chaque matin avec le sourire pour vous proposer ses merveilleuses crêpes marocaines, Khadija et ses doigts de fée qui vous fera de vrais tatouages au henné, Simon toujours là pour vous faire plaisir ... bref que du bonheur !
Merci à toute l'équipe du Riad Noos Noos pour ce merveilleux séjour, à très bientôt !

Laëtitia

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
petithook, Responsable relations publiques de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet avis relatant votre expérience au Riad Noos Noos. Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir le plus tôt possible à Marrakech. Bien cordialement.

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Caché dans une minuscule ruelle à 2 pas du palais Bahia, ce riad a tous les atouts: proximité de la place Jamâa el Fna, demeure à taille humaine décorée avec beaucoup de goût, jolie chambre d'une propreté impeccable, grande et belle terrasse, personnel discret et efficace, c'est sans compter l'accueil de Laurent, le propriètaire des lieux, omniprésent juste ce qu'il faut et de bon conseil. Ne surtout pas hésiter à goûter la cuisine succulente et généreuse de Fatima.
Une bien belle adresse à ne surtout pas garder pour soi.
Merci.
Laetitia et Sandra.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous voici une fois encore au Riad Noos Noos étant de passage au Maroc pour affaires car pour
Rien au monde on ne louperait de venir se ressourcer même pour 1 nuit dans ce lieu magnifique!!
Laurent toujours aussi prévenant et accueillant nous reçoit comme si nous faisions partis de la
Famille toujours un mot gentil prêt a nous rendre service bref un bonheur de le rencontrer lui et sa fidèle équipe, nous avons occupé la chambre Mellah (impeccable)sur la terrasse superbement fleurie et quel bonheur de savourer le Ptit dej copieux et si bon servi sur cette même terrasse
Un sans faute !!! Bravo Laurent

Astuce pour la chambre : Avec Les deux chambres sur la terrasse, on a l'impression d'être dans un jardin et même si...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 septembre 2013

C'est ma femme qui s'est chargée de réserver, je ne sais pas sur quels critères, et j'ai vraiment une super épouse...! Tout est beau et élégant dans ce riad, ce qui est une performance d'endurance et de bon goût de la part de Laurent qui a réalisé seul tous ces travaux pendant de nombreuses années, bravo!. Les chambres sont très confortables et toutes différentes, beaucoup d'objets anciens chinés un peu partout à Marrakech mêlent le charme d'antan avec le moderne, c'est peut-être ça l'esprit Noos Noos (moitié - moitié en marocain)?. Merci aussi à toute l'équipe des filles et à Simon pour son éternel sourire et son calme inébranlable, leur aide dans le souk et leurs petit-déjeuners pantagruéliques ont été d'une grande aide durant notre séjour. Et merci à toi Laurent pour tes conseils, ta disponibilité et ton sens de l'organisation, tout a été parfait depuis l'arrivée jusqu'à la navette de retour, et même le petit mail de remerciement avec des photos de nous au riad, du travail de pro (du coup on te donne quelques unes des nôtres).
On reviendra vite inch allah

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2013

Et même si on s'y attend un peu à cause des autres avis, c'est quand même un choc d'entrer dans le patio la première fois ; et du coup également de le quitter à la fin des vacances.
On n'a pas vu Laurent qui était en vacances mais tout le staff est à la hauteur : gentillesse, sourire, efficacité. Merveilleux petit-déjeuners sur la terrasse et le diner préparé par Fati était le meilleur de notre séjour. Un grand merci à Noos-Noos, je recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 août 2013

Le riad est une splendeur que l'on découvre après avoir traversé le quartier traditionnel du Mellah (quartier juif) qui ne prépare pas à tant de luxe et de tranquilité!!
Laurent, le propriétaire, vient vous chercher devant le Palais Bahia où sa navette aéroport nous a déposés, ce qui est une bonne chose car on se serait perdus, la première fois.
La chambre (Jdid) est superbe, bleue et merveilleusement décorée dans ses moindre détails (en plus ma femme a trouvé tous les produits de salle de bain et de soins, et un sèche-cheveux). Les enfants étaient dans la chambre Tarzout, très différente, et ils étaient également très contents. Le reste du Riad est également magnifique : 2 patios, un jacouzzi, un spa avec hammam et sauna, une salle de massage, un billard, une bibliothèque, du wi-fi et des jeux pour les enfants, j'en passe et des meilleurs.
Petits-déjeuners gargantuesques sur la terrasse, apéro pour les grands après les visites, cuisines traditionnelles et familiales de Fati, on est vraiment bien chouchoutés ici par Si Mo, Laurent et tout le personnel d'ailleurs.
Car c'est bien là l'essentiel, au-delà du décor des mille et une nuit, du confort d'un 5 étoiles, c'est la chaleur humaine et l'hospitalité qui restent en mémoire quand on franchit la porte du Riad pour la dernière fois avant de prendre la navette de l'aéroport.
Enfin la dernire fois, pas sûr...
(:-)
un grand merci pour ces supers vacances.
Pierre et Françoise et la petite tribue

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

Le Riad noos noos est un petit bijoux en plein cœur de la médina ! L'accueil y est super chaleureux , et on se sent très vite " comme à la maison " .
Parfaitement situé , on peut se rentre à la place Jemma El-Fna et dans le souk en même pas 10 min à pieds !
Merci à Laurent et à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo