“A découvrir les yeux fermés !!”
Avis sur Riad Noos Noos

Riad Noos Noos
N° 26 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous étions un groupe de 14 amis pour un long week end de 3 jours. L’accueil de jacques et de myriam était très convivial et on nous a mis à l'aise de suite avec de bons conseils et une disponibilité sans limite. Il y avait un esprit "familial" et les chambres étaient magnifiques. Le petit déjeuner sur la terrasse est un régal et le repas concocté par nos hôtes fort sympathique. Cela restera un super souvenir sans contraintes. Nous remercions fati pour son couscous et Simo pour son aide. Si vous recherché un endroit comme à la" maison" n'hésitez pas !!
Dommage que l'on ne peux pas arrêter le temps...
Merci à Laurent également.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
petithook, Responsable relations publiques de Riad Noos Noos, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet avis relatant votre expérience au Riad Noos Noos. Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir le plus tôt possible à Marrakech. Bien cordialement.

Avis publié : 31 octobre 2013

tout était parfait!, depuis la réservation sur le site du Riad très fonctionnel et informatif, la réponse immédiate de Laurent, l'offre de navette aéroport et de dîner en arrivant, le briefing et le thé à la menthe avec tous les plans, conseils et choses à faire ou à ne pas faire (ils connaissent vraiment bien la ville), tout le monde est aux petits soins : fatima et les autres filles au sourire éternel, simon le gardien toujours présent, jack et miryam si gentils et serviables pour vous trouver un hammam, un magasin ou vous servir un apéro sur la merveilleuse terrasse. Notre chambre était superbe (suite Jnane) mais les autres sont aussi belles et différentes, petit-déjeuners offerts et somptueux (crêpes, cake, omelette, jus frais, yaourt et confiture maison), accès au jacuzzi chauffé également gratuit, de même que le billard... et en plus une réduction de 10% sur présentation du guide du routard!!
je recommande cet endroit pour son exceptionnel rapport qualité - prix et l'accueil hors du commun, mieux qu'à la maison; on reviendra.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2013

Pour notre voyage de noces, après 30 ans de vie commune, nous souhaitions trouver un riad « extraordinaire », et nous avons été comblés. L’accueil de Laurent est exceptionnel. On est tout de suite chez nous. Et que dire de la gentillesse de toute son équipe… Fatima, la cuisinière, qui non seulement nous a ravi avec ses couscous et autres tagines mais aussi égaille la maison avec son sourire éclatant. Simo, l’homme de la maison, toujours à vos petits soins et dont nos discussions sur la terrasse étaient des moments intenses ; mais aussi Khadija et Jamila…. L’ambiance de ce riad est détendue, familiale, sympathique, douce, reposante… Quant à l’aménagement et la déco, c’est tout simplement sublime ; tout est fait avec goût et raffinement. Il y a les collections de Laurent, les vieux téléphones, les radios à lampes, les machines à coudre, etc… Les décorations recherchées… Au RDC, un superbe salon de lecture/bibliothèque, romans, BD, livres sur le Maroc… et un ordi à dispo bien pratique (La wifi partout dans le riad). Mais aussi le hammam, la salle de billard avec un bar, etc… les chambres sont à l’étage, toutes avec une déco particulière. Nous avions la chambre N°4, superbe. Une literie excellente en 160. Un coin salon, des sculptures en bois, un grand coffre en cuir, un valet de nuit. Une salle de bains en taddelak avec large douche et robinetterie en bronze. Des fioles de produits de douche à dispo, et même un sèche-cheveux. Un diffuseur de parfum à la poudre d’ambre pour rappeler qu’on est à côté du marché des épices. La terrasse est sur 2 niveaux, avec une vue imprenable sur le minaret de la mosquée mitoyenne qui retrouve son couple de cigognes tous les soirs (un spectacle à ne pas manquer) Les petits dej sont divins, avec des produits maison de Fatima, des yaourts, des crêpes, des galettes, des gâteaux, etc.. Bref, le riad noos noos est tout simplement parfait sur tous les points. En plus, il est bien situé, dans la médina, dans le quartier du Mellah, très typique, à moins de 10mn de la grande place. Laurent a mis la barre très haute. Merci Laurent pour ce moment délicieux et inoubliable que tu nous as fait passer. On vous embrasse et on vous dit donc à bientôt. Ce n’est pas possible autrement.
Thierry et Sylvie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes. 7 sont au 1er étage, 2 sont sur la terrasse. La chambre N°4 est t...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2013

Ryad bien situé en bordure de la médina dans le quartier du Mellah et proche du Palais Badi, entièrement restauré avec goût depuis le patio central jusqu'à la grande terrasse jardin suspendu. Un dépaysement complet pour un séjour d'un week end prolongé dans des chambres confortables avec salle de bain bien équipée. Une démarche développement durable à souligner ( ventilo plutôt que clim, etc..). Accueil parfait et culturellement bien documenté du maître des lieux aux petits soins pour ses hôtes servis par un personnel efficace et chaleureux dans la pure tradition de l'hospitalité marocaine. Petits déjeuners délicieux et copieux. A recommander en toutes saisons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2013

Situé au coeur de l'ancien Mellah, à deux pas du musée de la Bahia, se niche le Riad Noos Noos. Petite marche ( vraiment à quelques minutes d'un parking bien gardé la nuit) et vous y êtes. Les chambres sont spacieuses et chacune a son cachet. Le petit déjeuner est royal: très bon pain frais, crêpes marocaines délicieuses- c 'est une native du pays qui vous le dit!- et jus d'orange fraîchement pressé. Café ou thé a volonté. Le service est féminin, charmant et sympathique à l'image du maître des lieux. Laurent tu es un vrai bonbon!!
Mais la merveille, c 'est la terrasse vraiment ravissante, avec ses bougainvilliers et vue sur le minaret de la mosquée voisine, d'où on ne se lasse pas de prendre des photos à la fin du jour. Vous entendrez le muezzin mais pas de panique, on s'y habitue vite et l'on dort ensuite comme un bienheureux dans ce lieu dont la décoration personnelle a su s affranchir des modes, et tout a fait idéal pour un séjour a Marrakech.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Riad Noos Noos est d'accès facile et très bien situé pour aller faire un tour à pied dans la Médina. Si on loue une voiture (ce qu'on a fait) il y a des parking aux alentours: c'est pratique.
Le personnel est hyper agréable et gentille. Laurent le propriétaire est un amour de garçon ne sachant pas quoi faite pour rendre service et faire plaisir. les petits déjeuner sont top. Nous sommes venus en groupe et tout le monde était enchanté et ravis de son séjour. La terrasse est magnifique et le végétation splendide. Les chambres sont très sympa et agréables.
En résumé: c'était parfait et nous avons passé un super moment. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 octobre 2013

... et quand vous les ouvrirez, vous découvrirez un petit coin de paradis plein de charme et de bonne humeur ! Idéalement situé, à quelques minutes de la place Jemaa El Fna, le Riad Noos Noos est chaleureux et d'une propreté irréprochable. Laurent vous réserve un accueil personnalisé et se glisse dans la peau d'Huggy les bons tuyaux !!! pour toujours mieux nous conseiller, le tout avec beaucoup d'humour ! Cette générosité c'est l'âme même de ce Riad, avec Fatima qui vous accueillera chaque matin avec le sourire pour vous proposer ses merveilleuses crêpes marocaines, Khadija et ses doigts de fée qui vous fera de vrais tatouages au henné, Simon toujours là pour vous faire plaisir ... bref que du bonheur !
Merci à toute l'équipe du Riad Noos Noos pour ce merveilleux séjour, à très bientôt !

Laëtitia

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis