“Que du bonheur !”

N° 28 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Asnieres-sur-Seine, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 27 février 2014

3ème séjour au Riad, et toujours la même sensation en franchissant la porte d'entrée : quelle chance d'avoir découvert un tel endroit.
C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé l'équipe du Riad, avec ses mille et unes petites attentions qui rendent le séjour parfait !
Laurent, le maître des lieux, toujours prêt à distiller de ci de là ses meilleurs conseils, Fati en cuisine dont les petits plats sont toujours aussi parfaits, Simo, toujours prêt à nous servir son thé à la menthe !
A chaque fois, la décoration s'est enrichie d'une multitude de petits détails : bravo pour la galerie de portraits dans l'escalier pour accéder aux chambres, c'est magnifique.
Le soir, le dîner servi près de la cheminée était un moment fort agréable !
La suite Yakout toujours aussi sublime !
Alors, c'est sûr, je reviendrai !!!
N'hésitez pas : vous ne serez pas déçus !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci beaucoup Anne pour ta fidélité et ton sens de l'humour.
c'est toujours un grand plaisir de t'accueillir, et je ne remercierais jamais assez l'Education Nationale de donner autant de vacances aux professeurs et leur permettre ainsi de voyager et de venir nous voir aussi souvent.
Nous t'attendons avec impatience pour ton 4ième séjour...

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 25 février 2014

Magnifique riad situé à 10 minutes à pied de la place Jema el Fnaa.
Staff extrêment sympathique et plein de bons conseils, surtout Jacques qui partage de nombreuses bonnes adresses.
Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Chambre tout en haut donnant sur la terrasse - un hâvre de paix. Sortir le matin de sa chambre et êt...
Lille, France
Avis écrit le 24 février 2014

L'accueil est très chaleureux.

Le Riad est très bien situé au sein du souk aux épices. Il est conforme à la description et aux photos présentées sur le site.

Nous avons passé un très bon séjour.

Merci à toute l'équipe.

Grenoble
Avis écrit le 19 février 2014

Avons passe la saint Valentin 2014 avec mon mari et nous avons eu la chance d avoir la suite n. 3
La plus belle !!!!! Une suite féerique je la recommande....que dire de plus très très beau riad pour moi le plus beau c'est mon troisième .accueil très chaleureux de Jacques et Myriam .le petit déjeuner et copieux et varie quant au personnel lui a su être disponible et discret a la fois .
Je n ai qu'une envie y retourner comme en dit inchalah ....

Nadia et issam de Grenoble

Astuce pour la chambre : La suite n 3
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
petithook, Responsable relations publiques de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet avis relatant votre expérience au Riad Noos Noos. Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir le plus tôt possible à Marrakech. Bien cordialement.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné au Riad Noos Noos du 31 janvier au 5 février 2014. Le climat était au soleil (15 à 18° de moyenne). Nous avons été impressionnés par l'accueil personnalisé et chaleureux de Jacques et Myriam. Un lieux de séjour idéal pour découvrir Marrakech. Notre suite était remarquable architecturalement et les odeurs parfumées enivrantes. Nous avons très appréciés les petits déjeuners et repas du soir réalisés par fatima, avec des produits locaux, une véritable découverte de la gastronomie marocaine. Nous insistons sur l'ambiance du Ryad : calme, paix et sérénité... Tout est fait pour que l'on se sente bien. Un cadre donc exceptionnel avec des salons, une bibliothèque bien fournie en français et "last but not least" un espace hammam sur place ! Marie-eve y a passé près de deux heures et est sortie de ce hamman revigorée et transformée. Oui, un lieu de bien-être unique à Marrakech avec cette touche de discrétion du personnel à souligner ! Il faut aussi souligner l'originalité du concept de ce Riad qui prévoit (via les patrons) une information détaillée à l'arrivée sur les "trucs et astuces" pour véritablement découvrir et apprécier Marrakech et passer un séjour de rêve... Enfin, au-delà des lieux exceptionnels découverts (musées, centre artisanal, restaurants, souks, place jaamaâ el fna...), nous avons été impressionnés par la propreté de Marrakech et des espaces verts ! Oui, quelle différence avec certaines villes de nos contrées. Une chose est acquise avec mon épouse, nous reviendrons à coup sûr au Riad Noos Noos. Marie-Eve & Mustapha

Astuce pour la chambre : Nous étions à la suite n° 3 qui disposait d'un salon marocain et le lit était située dans une me...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
petithook, Responsable relations publiques de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Salut les amis,
Vous faites partie des hôtes qui nous manquent quand ils partent. Un petit vide en espérant que l'on a été à la hauteur de leurs attentes.On vous remercie pour votre avis qui nous a touché avec toute l'équipe que vous imaginez facilement très sensibles aux avis sur internet.
Je crois que vous avez profité de tout ce que le Riad propose en notre compagnie, hammam, massage, shopping, il vous manque les petites balades organisées dans la montagne ou à la mer, ce sera pour la prochaine fois....
Des Bises à vous deux.
angouleme
Avis écrit le 9 février 2014

nous avons passé trois nuits au riad noos noos, situé au coeur du marché des épices, chambres typiques décorées avec gout. Le personnel est trés discret mais disponible, si nous en avions besoin. Une splendide terrasse vous accueil avec vu sur l Atlas, pour des moments de repos, avec en prime une vue sur la mosquée et ses cigognes...C' est trés agréable ! Le petit dejeuné est trés varié, et trés copieux avec des produits "maison", Bravo !!! Les Conseils de Jacques et Myriam ont été trés précieux afin de passer un agréable sejour. Merci encore a eux. A recommander sans modération.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
petithook, Responsable relations publiques de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Avis écrit le 1 février 2014

Rien à redire l'accueil est chaleureux, la chambre belle et bien décorée, le petit déjeuner excellent et copieux.
Le riad a peu de chambre donc il es très tranquille. Vous serez probablement réveillé tôt le premier matin par la mosquée toute proche mais cela fait partie du charme d'être au cœur d'un quartier populaire.
Le riad est très bien placé et la majeure partie des choses à voir à Marrakech sont rapidement et facilement accessibles.
Laurent le propriétaire est très accueillant et se fera un plaisir de vous conseiller et de vous faire des réservations si besoin !
Mon commentaire est un peu tardif mas indispensable vu la qualité du séjour ;)

Astuce pour la chambre : Le riad possède deux suites qui sont notablement plus spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux