“Très beau riad” 5 5 étoiles

N° 28 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Cannes, France
“Très beau riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Merci à Laurent et à toute son équipe pour le beau séjour au Riad Noos Noos.
Accueil très chaleureux, personnel très sympathique, et très bons petits déjeuners et dîners.
Le riad est très bien placé et le séjour a été très agréable, je recommande!
Martin

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci Martin pour votre recommandation.
nous sommes ravis que vous ayez apprécié le riad, sa localisation et ses services.
nous espérons vous revoir un jour à Marrakech
Laurent

Crach
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ce riad est exceptionnel et merveilleusement situé. La décoration est de toute beauté, les chambres très confortables et l'équipe du riad est chaleureuse et disponible.
Le petit déjeuner est très copieux et les dîner délicieux.
Tout est réuni pour passer un superbe séjour!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un charme particulier et il est difficile de choisir....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci beaucoup Odile pour ce commentaire élogieux et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison et les efforts de tout le personnel pour vous rendre le séjour à Marrakech aussi plaisant et profitable que possible. Vous avez profité durant ces 5 jours de la terrasse et ses petits-déjeuners à l'ombre du nid de cigognes, diners au coin du feu et la célèbre Place bien sûr à 10 minutes à pieds... nous espérons vous revoir très bientôt
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Qualité de l'accueil, du personnel. Le confort et le charme de la décoration sont au rendez-vous. L'emplacement dans un quartier authentique nous convenait. Le cours de cuisine marocaine est très plaisant. Les conseils prodigués pour les visites et restaurants utiles

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
merci Guillaume pour cette recommandation à votre image, et à la notre aussi : simple, efficace, concise et précise. Très bonne continuation et bien amicalement
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Au sein d un quartier reste authentique , dans une ville somme toute assez trépidante,le riad noos noos est un havre de paix, de repos,de convivialité. Dans un riad magnifiquement restauré, Laurent nous accueille avec beaucoup de chaleur,toujours disponible, prodiguant conseils, bons plans, bonnes adresses.
Les différentes chambres sont sublimes,raffinées et toutes différentes dans leur décoration, la terrasse superbe. Les repas prépares par l'équipe savoureux, les petits déjeuners copieux.le muezzin proche nous plonge dans une atmosphère dépaysante.magique!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Marie-Jo, et merci pour ce chaleureux avis décrivant votre plaisir (partagé) d'être au Riad Noos Noos avec nous. Nous transmettons vos encouragements également au Muezzin qui sera ravi de savoir que son chant d'appel à la prière est apprécié....
(:-)
amitiés
FERRIERES EN GATINAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pour un deuxième séjour en famille à Marrakech, nous avons choisi de revenir au Riad Noos Noos qui nous avait enchantés il y a environ deux ans.
Nous y avons retrouvé avec bonheur un lieu magnifique tenu de façon irréprochable par une même équipe aux petits soins pour ses hôtes.
L'accueil chaleureux, les excellents conseils de Laurent -maître des lieux- sur tout ce qui se visite aux alentours ou plus loin, les bons plats de Fatima (qui nous dévoile ses secrets au cours de ses cours de cuisine) tout donne envie de revenir dans ce riad qui offre un excellent rapport qualité-prix.
Nous ne pouvons que conseiller vivement cette adresse idéalement située dans la médina (10 mn à pied de la place Jemaa el Fna, tout près du Palais de la Bahia, de la place de Ferblantiers, du marché des épices...)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
bonjour Monique.
un grand merci pour votre visite, un grand merci pour tout en fait.
Monique et ses enfants étaient parmi nos premiers hôtes au Riad, il y a trois ans déjà.
Leur gentillesse et leurs conseils nous ont encouragés à poursuivre nos efforts à développer le riad et ses services tels qu'ils sont aujourd'hui.
c'est aussi un peu grâce à vous.
bien à vous et à bientôt pour une troisième visite
Luisant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un havre de paix au milieu d un quartier toujours en mouvement, les sites majeurs a visiter sont a 10 minutes a pied, c est donc d un acces tres facile une fois que on sait se reperer.
L equipe du riad avec Laurent a sa tete, est toujours attentive et bienveillante, on sent que tout se fait avec gentillesse et naturel, c est un plaisir!
La bibliotheque est un modele du genre, la cuisine au top,les chambres decorees avec gout,les soins hammam et massages top, franchement c est un endroit a recommander sans hesitation !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci Arnaud pour votre visite. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de tous les services offerts par le Riad et espérons vous revoir prochainement.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Niché en plein coeur de la Medina à proximité des monuments les plus significatifs, le Riad Noos Noos vous plonge au coeur de la vie des Marrakchi. Le Riad est sublimement rénové. Chaque chambre est un univers à part entière. Laurent et son équipe vous accueillent, vous mettent tout de suite à l'aise et vous font sentir que vous êtes ici "comme à la maison".
Petits détails qui comptent: les succulents diners préparés par Fatima quand vous n'avez pas envie de chercher un restaurant à l'extérieur et la terrasse sur le toit baignée de soleil et divinement arborée pour lézarder à l'écart du tumulte des rues animées.
Bref un havre de paix et de convivialité au coeur de l'exotique et enivrante Marrakech.
Une expérience unique!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci Laurent pour votre visite et ce commentaire si élogieux. Notre ancien quartier juif du Mellah est en effet au coeur de la Médina et des Palais (Bahia et Badi), à 10 mn de la célèbre place, de sorte que tout est accessible facilement. Si vous avez apprécié l'univers de Noos Noos et l'équipe remarquable qui l'anime, vous m'en voyez positivement ravi.
Très bonne continuation à vous, et continuez à faire de beaux voyages