“Superbe Riad au coeur de la Médina.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Noos Noos

et 1 autre site !
Riad Noos Noos
N° 28 sur 1 162 B&B et auberges à Marrakech
“Superbe Riad au coeur de la Médina.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

On se sent vraiment comme à la maison au Riad Noos Noos. Équipe chaleureuse, sympathique et très attachante. De nombreuses activités de qualité sont proposées, la nourriture est exquise. La décoration des pièces communes et des chambres est superbe alliant modernité et antiquités avec goût ! Enfin ce Riad est très bien situé près du Palais Bahia et du marché aux épices.

Madrid, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous somme enchanté dans la Riad, le perssonnel de service estait tres amaible, ainsi que le proprieter Lauren. La decoration fabuleuse . Tres interesant le course de cuisine que nous avonos fait et partagé avec d'autres clients.

Astuce pour la chambre : Más céntrico imposible. Es complicado aparcar.
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Idéalement situé à 10 min à pied de la célèbre place et derrière le marché aux épices mais introuvable sans indication (prendre la navette ou appeler une fois devant le palais Bahia et le personnel viendra vous y chercher)
Personnel aux petits soins. Accueil chaleureux agrémenté de conseils plus qu'utiles sur Marrakech.
Déco juste magnifique, bravo!
Excellente literie.
Très belle terrasse avec vue... sur le Minaret et son nid de cigogne!
Le petit déjeuner est à la hauteur du reste: jus d'orange, crêpes, omelettes et yahourts MAISON, excellent!
Les extras peuvent vite relever la note.
Il s'agit d'une première expérience mais je pense que la barre est haute :)
Merci à toute l'équipe au top!

Chinon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Une adresse incontournable pour passer un séjour mémorable à Marrakech.
Prenez l hospitalité et l'extrême gentillesse de Laurent, l'accueil de son équipe, un riad idéalement situé et décoré avec soin....vous avez tout ce qu' il faut pour un séjour tel que vous le rêviez.
Ajoutez à cela tous les «plus» que propose Laurent tel que hammam, massage ou repas si bien préparé par Fatima. Sans oublier le petit déjeuner confectionné avec des produits home made et sous nos yeux pour ce qui est des crêpes et omelettes traditionnelles.
Laurent et son équipe prennent plus que soin de leurs visiteurs!
Superbe terrasse, et quand les cigognes s'en mêlent, ça laisse de beaux souvenirs!
Shoukran jazilan!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ambilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Après un voyage olfactif à travers le souk des épices, nous découvrons au détour d'une minuscule ruelle ce petit bijou. Dans ce charmant riad baigné de lumière, nous sommes accueillis par un personnel souriant et des oiseaux en liberté. Le riad est lumineux, les chambres décorées avec goût et la nourriture y est généreuse et surtout excellente à coté de la cheminée. En montant sur la terrasse, on embrasse les toits de la ville rouge et les cigognes nichées sur le minaret batifolent au coucher du soleil, c'est magique ! Les soins et massages au riad sont prodigués à la perfection. Laurent, toujours très gentil et de bon conseil, ainsi que toute son équipe sont aux petits soins afin que leurs hôtes se sentent comme à la maison. Nous recommandons vivement cette excellente adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons fait une longue recherche minutieuse sur divers sites avant d'aller à Marrakech afin de trouver le riad qui nous conviendrait en terme de prix, d'authenticité et de situation parmi les plusieurs centaines de riads qu'il existe dans cette ville.
Alors si vous êtes dans la même situation en lisant ces lignes, nous pouvons vous éviter ces quelques heures de recherches contraignantes. Première chose à dire: nous avons choisi ce riad et nous n'avons pas été déçu.
De l'accueil au départ 5 jours plus tard tout était quasiment parfait.
Niché au coeur de la médina, à deux pas du marché aux épices et entre les palais bahia et el badia, sa situation est optimale. Le trajet vers la place Djemaa se fait en environ 10 mn.
Accueil très sympa. A notre arrivée, rapide présentation de la ville et infos sur les choses qui valent le détour avant d'être mis tout de suite dans l'ambiance avec un repas typiquement marocain servit au coin du feu.
Le riad à beaucoup de charme et est décoré avec goût de divers objects représentant les différentes cultures marocaines.
La terrasse est très belle et la bibliothèque bien fournie.
Rien à redire sur les lieux comme sur le service. Tout le staff est très gentil et toujours prêt à être serviable sans pour autant être étouffant. J'en profite pour remercier toute l'équipe pour leur amabilité et leur conseils avisés. Et également la personne qui nous attendait tout les soirs parfois très tard pour nous ouvrir les portes du riad!
Nous avons eu une chambre donnant directement sur la terrasse. Spacieuse et agréable. Déco typiquement orientale. Seul ombre au tableau le paumeau de douche était aussi facile à dompter qu'un serpent de la place Djemaa avec ces changements soudains de débit et de températures.
Nous ne pouvons pas donner d'avis objectifs sur la nourriture vu qu'à part le diner de bienvenue (bon et copieux mais peut être un peu cher) nous avons toujours manger à l'extérieur mais les petits déjeuner sont copieux et de qualité. Petite anecdote pour finir et clin d 'oeil au patron:
Le dernier jour avant notre départ, je voulais une crèpe au fromage au petit déj mais il n'y avait plus de rapé. L'équipe de cuisine à alors mis tout en oeuvre pour me faire plaisir en me concoctant une délicieuse crèpe au camembert! Merci encore pour ce grand moment gastronomique matinal!
Voilà le tour est fait.
Merci encore pour ce très agréable séjour et salutation aux cigognes du minaret d'à côté!
De la part de César et Emilie

• Séjour du mars 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Très beau Riad, de beaux volumes magnifiquement décorés et très bien situé. L'un des seuls riads dans la Medina qui bénéficie d'une vaste terrasse et qui offre une telle vue sur les montagnes de l'Atlas. L'accueil est chaleureux, l'ambiance très agréable, et son propriétaire Laurent sait se rendre disponible pour vous donner ses meilleures adresses ou organiser des sorties sur-mesure ...Un plus qu'on apprécie même si l'on connaît déjà la ville, car les nouvelles adresses ne manquent pas à Marrakech ! L'équipe est souriante, et on se sent vraiment accueillis avec le sentiment d'être chez soi tout en étant totalement dépaysés. Hammam, billard, bibliothèque, cuisine à la demande etc... nous avons passé d'excellents moments et on ne peut que vivement recommander cette adresse qu'on quitte forcément à regret !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis