“Séjour inoubliable”
Avis sur Riad Noos Noos

Riad Noos Noos
N° 27 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances au Riad Noos Noos. L'équipe a été formidable avec notre petite fille de 2 ans. Nora s'est sentie très à l'aise et a passé un très bon séjour et nous aussi par la même occasion. C'est avec un pincement au coeur que nous avons quitté Marrakech.
Encore une fois l'accueil a été formidable. Merci à Laurent, Raoula, Fati, Simo et le reste de l'équipe.
Nous espérons à très bientôt
Anne-Sophie, Thomas et Nora

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 avril 2014

Après d'excellents souvenirs au Riad Noos Noos, j'y suis naturellement retourné lors de mon dernier séjour à Marrakech.

Les lieux ont toujours autant de charme et on s'y sent vraiment bien. Depuis mon dernier passage, j'ai constaté quelques petits détails qui ont bonifié mon expéreience. Le petit déjeuner est devenu plus complet et une salle de billard a été ajoutée au rez de chaussée.

L'équipe est toujours aussi souriante. Les chambres sont impeccables, confortables et joliment décorées. Laurent est disponible pour donner ses conseils de vieux briscard.

Merci à Simo, Fati, Laurent et aux autres pour l'accueil ! Keep on the great job !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014

On se sent vraiment comme à la maison au Riad Noos Noos. Équipe chaleureuse, sympathique et très attachante. De nombreuses activités de qualité sont proposées, la nourriture est exquise. La décoration des pièces communes et des chambres est superbe alliant modernité et antiquités avec goût ! Enfin ce Riad est très bien situé près du Palais Bahia et du marché aux épices.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous somme enchanté dans la Riad, le perssonnel de service estait tres amaible, ainsi que le proprieter Lauren. La decoration fabuleuse . Tres interesant le course de cuisine que nous avonos fait et partagé avec d'autres clients.

Astuce pour la chambre : Más céntrico imposible. Es complicado aparcar.
Avis publié : 13 avril 2014

Idéalement situé à 10 min à pied de la célèbre place et derrière le marché aux épices mais introuvable sans indication (prendre la navette ou appeler une fois devant le palais Bahia et le personnel viendra vous y chercher)
Personnel aux petits soins. Accueil chaleureux agrémenté de conseils plus qu'utiles sur Marrakech.
Déco juste magnifique, bravo!
Excellente literie.
Très belle terrasse avec vue... sur le Minaret et son nid de cigogne!
Le petit déjeuner est à la hauteur du reste: jus d'orange, crêpes, omelettes et yahourts MAISON, excellent!
Les extras peuvent vite relever la note.
Il s'agit d'une première expérience mais je pense que la barre est haute :)
Merci à toute l'équipe au top!

Avis publié : 7 avril 2014

Une adresse incontournable pour passer un séjour mémorable à Marrakech.
Prenez l hospitalité et l'extrême gentillesse de Laurent, l'accueil de son équipe, un riad idéalement situé et décoré avec soin....vous avez tout ce qu' il faut pour un séjour tel que vous le rêviez.
Ajoutez à cela tous les «plus» que propose Laurent tel que hammam, massage ou repas si bien préparé par Fatima. Sans oublier le petit déjeuner confectionné avec des produits home made et sous nos yeux pour ce qui est des crêpes et omelettes traditionnelles.
Laurent et son équipe prennent plus que soin de leurs visiteurs!
Superbe terrasse, et quand les cigognes s'en mêlent, ça laisse de beaux souvenirs!
Shoukran jazilan!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014

Après un voyage olfactif à travers le souk des épices, nous découvrons au détour d'une minuscule ruelle ce petit bijou. Dans ce charmant riad baigné de lumière, nous sommes accueillis par un personnel souriant et des oiseaux en liberté. Le riad est lumineux, les chambres décorées avec goût et la nourriture y est généreuse et surtout excellente à coté de la cheminée. En montant sur la terrasse, on embrasse les toits de la ville rouge et les cigognes nichées sur le minaret batifolent au coucher du soleil, c'est magique ! Les soins et massages au riad sont prodigués à la perfection. Laurent, toujours très gentil et de bon conseil, ainsi que toute son équipe sont aux petits soins afin que leurs hôtes se sentent comme à la maison. Nous recommandons vivement cette excellente adresse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille