“J'adore !”

et 1 autre site !
Riad Noos Noos
N° 25 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 29 juillet 2014

Quel bonheur que de séjourner dans un hôtel comme le Riad Noos Noos.

Notre suite était super confortable et avec un décor assez incroyable (mention spéciale pour le plafond sculpté). Le petit déjeuner copieux tout comme les tagines du repas du soir.
Merci a toute l'équipe pour son accueil !

On vous adore !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Noos Noos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Merci à Laurent et à toutes l'équipe pour ce super accueil. Sourire, convialité et bons conseils sont venus bonifier notre séjour à marrakech tout comme les petits plats de fati et le confort (la CLIM !!) de ka chambre. Nous reviendrons c'est sur (inchalla)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Pour notre retour à Marrakech, nous avons choisi de séjourner dans ce Riad sur les conseils d'amis. Nous n'avons pas été déçus ! L'accueil de Laurent et de son équipe est incroyable. Non seulement, on se sent tout de suite à l'aise mais ils savent être présents quand il le faut. Les chambres sont propres, confortables et joliment décorées. La terrasse sur les toit est très agréable. Dommage qu'une brume nous empêchait de voir les montagnes au loin.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 14 juillet 2014

Un Riad comme on les aime! Une semaine avec le soleil, un surtout un séjour magnifique dans ce Riad avec un accueil chaleureux, bravo à Laurent et a toute son équipe toujours aux petits soins, souriants, un personnel exemplaire! Une architecture grandiose, de superbes couleurs, des chambres aux décors orientaux , et que dire de la cuisine succulente! En un mot : allez y les yeux fermés!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2014

Nous avons passé deux jours dans ce magnifique riad, spacieux et rénové avec goût, et nous avons adoré à la fois le lieu et l'accueil très chaleureux de Laurent et de son staff, toujours adorables et prêts à nous conseiller.
Le riad est très bien placé, à côté du souk des épices et du palais Bahia, et à 10 minutes à peine de la place Jemaa el Fna.
Cerise sur le gâteau : le petit déjeuner est excellent (apparemment le dîner aussi, nous avons regretté de ne pas avoir réservé!)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes belles et spacieuses, cependant si vous prenez une des suites en été, préfé...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2014

Merci à toute l'équipe de Laurent pour son accueil et sa disponibilité tout au long des 2 jours que nous avons passés dans ce havre de calme (sauf à 5 heures du matin) au centre de la Medina.
Beaucoup de conseils et de serviabilité depuis le briefing d'arrivée jusqu'au moment du départ donnés avec professionnalisme mais aussi avec sincérité.
Très belle expérience à renouveler à l'occasion.L'ensemble de notre groupe a été très satisfait de notre séjour.
Christine, Alain, Michel, Christine, Françoise, Claude.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la terrasse sont très agréables.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 mai 2014

Encore un très bon séjour au noos noos. Déjà venus il y a 2 ans, nous avons retrouvé ce que nous avions aimé: un décor magnifique et raffiné, de bons petits plats et les services de Laurent et son équipe.
Je recommande ce riad pour ceux qui cherchent l'authenticité du Maroc mais avec le confort des grands hôtels.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis