352 $US
Travelocity
140 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
601 $US
475 $US
Hotels.com
Avis publié : 1 novembre 2016

En ce qui nous concerne, nous étions 6 personnes, soit 3 chambres. Après un accueil plutôt sympathique, nous avons visité les lieux. Riad simple sans grand charme, mais avec de grandes chambres, et propres. on nous a proposé de réserver des excursions, ce que nous avons fait, car nous voulions aller voir les cascades. Seul problème, nous nous sommes retrouvés à essaouira.... Nous avons demandé le remboursement, mais il nous a fallu 3 jours pour arriver a être remboursé d'une partie, alors que tous les autres participants ont été remboursé de totalité... d'autre part, le jacuzzi est payant, et les murs sur la terrasse tellement haut qu'il est impossible de voir quoi que ce soit... Trop loin de tout, petite ruelle pas très rassurantes le soir, pas d'isolation phonique donc réveil systématique par les prières à partir de 4h30 du matin...Pour un 3ième voyage à Marrakech, ma déception est grande... Les Riads précédants étaient bien plus beaux et agréables....

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2015

Très beau Riad dans la Médina, rénové avec goût et à 15 minutes à pied de la grande place de Marrakech. Les chambres sont immenses et très haute de plafond. Le lieu est "magique" pour vous faire plonger dans les contes des Milles et Une Nuits. Seul bémol, peut-être un peu " perdu " dans la Médina, et pour les femmes, soyez accompagnées pour y rentrer tard le soir, car ce sont de petites ruelles étroites pour y arriver, et pas " superbement " éclairées. Le petit déjeuner sur la terrasse, avec le lever de soleil sur la ville de Marrakech, est tout simplement digne d'une séquence de film et restera longtemps gravé dans votre mémoire, si vous savez " immortaliser " l'instant présent !

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Nous avons passé des moments inoubliables dans ce hâvre de paix où le dépaysement y est total. Situé en plein coeur de la Médina, nous avons pu nous plonger avec plaisir dans la vie locale en toute sécurité. Une adresse a retenir avec un grand merci au personnel très serviable et disponible.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Pour notre anniversaire de mariage, nous nous sommes offert un petit séjour à Marrakech.Riad charmant dans un environnement typique et dépaysant. Accueil sans reproche et personnalisé, Chambre spacieuse avec un grand lit, super!! je vous conseille le thé sur la terrasse au coucher du soleil. Hammam et massages de qualité. Seulement un petit problème avec la machine à carte bleue ( il a fallu quatre tentatives) Nous sommes sortis le soir : quartier très ...animé mais on s'y fait vite et pas de problème de sécurité. bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Super riad calme dans la medina. On s'enfonce dans les petites rues pour rentrer le soir après des souks endiablés, et on retrouve la sérénité des chambres.
Un bémol: on nous a demandé de payer en liquide alors qu'il est indiqué qu'on peut payer en CB... il a fallu aller courir chercher des dirhams aux distributeurs, heureusement qu'on n'avait pas dépassé les plafonds !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis