“Lieu très sympa et cuisine goûteuse”

Restaurant Le Studio
Classé n° 23 sur 995 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 mai 2013

Bonne petite adresse à Guéliz où l'on se sent bien pour boire un verre et manger une cuisine à la fois simple et savoureuse. Dès votre arrivée, les tenants des lieux vous accueillent avec chaleur et jovialité, dans la plus pure tradition ch'ti et engagent spontanément la conversation. Voilà qui fait plaisir. Vous pouvez ensuite vous poser au bar disposant d'un large choix de vin et d'alcool en profitant du cadre à la fois sobre et agréable en attendant de passer à table.
Les plats sont très bons, les gambas aux wok manquent un peu de saveur mais les petits légumes en sauce servis en accompagnement sont eux délicieux et très fins. J'avais ensuite opté pour une pièce de boeuf au maroille très équilibrée, le fromage utilisé n'étant pas trop fort et permettant d'apprécier la qualité du boeuf.
quelques fausses notes concernant le service, pas encore très au point et la chaleur régnant dans la salle dès que le soleil commence à taper.

Avis publié : 23 mai 2013

Pour un Chti, impossible de passer un séjour à Marrakech sans passer par l'incontournable Studio... et même plutôt deux fois qu'une ! Le rendez-vous des Lillois à Marrakech.
Accueil très chaleureux de Didier en cuisine et Steeve en salle , des chtis qui ont réussi à Marrakech et qui durent surtout !
Excellent foie gras (80 MAD) et tournedos rossini (150 MAD) arrosés d'une bonne cuvée du Président. Tarifs très raisonnables au regard de la qualité.La langouste grillée avec tagliatelles était également excellent...
Pensez à réserver à l'avance car c'est une adresse très demandée !
Merci Steeve et Didier pour les deux belles soirées passées chez vous... comme à Lille.
Anne et Michel

Avis publié : 15 mai 2013

Que dire si ce n est que c est une des meilleure table de Marrakech lieu extra les deux patrons sont d une gentillesse rares les serveuses jolies et très aimables on se sent un peu comme chez soi. Les plats sont bien présentés et surtout délicieux. Un grand merci à toute l équipe et pour moi je ne peux pas aller à Marrakech avec ou sans mon fils sans passer par le studio

Avis publié : 14 mai 2013

super accueil nourriture excellente soiree super agreable c est peu depaysant mais reconfortant lorsqu on est loin de chez nous

Avis publié : 11 mai 2013

Excellent restaurant.
Tous les plats sont très bons.
Rapport qualité prix excellent
L’accueil des patrons est super
Un toit ouvrant qui permet de se trouver à l'extérieur quand il fait chaud.
Restaurant à recommander.
Nous y allons plusieurs fois par semaine quand nous sommes sur Marrakech !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Studio ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Le Studio ?