“Génial !!!”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Après dix jours de cuisine marocaine nous aspirions à manger un peu plus léger qu'un traditionnel tagine et nous n'avons pas été déçus. L'accueil et le service sont très sympathiques, très bonne ambiance, beaucoup de clients qui semblent être de vieux habitués de l'endroit. La carte est courte avec des produits archi frais. Nous avons mangé des coquilles saint jacques et de la langouste, c'était délicieux. Beau choix de vin. Et enfin une addition très raisonnable. Le patron qui oeuvre en salle et son associé en cuisine sont aussi sympas l'un que l'autre et ont réservé aux touristes que nous étions un accueil adorable. Merci pour cette belle soirée !

Avis publié : 29 octobre 2013

Cuisine excellente. Très bon rapport qualité prix. Vin excellent à un prix plus que raisonnable. Tellement ravis que nous y retournons demain:) n oubliez pas de réserver . Alexandra

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Si vous souhaitez manger français a marrakech, c est incontestablement dans ce restaurant qu il faut aller.
Une cuisine parfaite pour des prix tout a fait correct.
Un grand bravo!!!!

Avis publié : 20 octobre 2013

très bel endroit -un accueil comme on les aime .les assiettes sans reproches, nous avons dégusté des couteaux à la provençale, fabuleux-----vin à prix très doux --allez y les yeux fermés.

Avis publié : 16 octobre 2013

Il existe ça et là, de par le monde, des endroits que l'on peut qualifier d'exceptionnels. Et bien, nous pouvons vous assurer que Le Studio à Marrakech fait réellement partie de ceux-là.

Pourquoi exceptionnel ? Commençons par l'accueil que nous a été réservé par Steeve : précis, professionnel, de très bon conseil et infiniment sympathique. Après dix minutes, vous avions l'impression de l'avoir toujours connu. Le personnel de salle est d'ailleurs à son image.

L'endroit est assez athypique. Il allie classe, modernité, décontraction et convivialité. On s'y sent bien immédiatement. L'ambiance y est magique.

La carte des plats, écrite sur des ardoises fixées aux murs, est une véritable merveille.

C'est justement lorsque la commande est passée et que les assiettes arrivent sur la table que cela devient dangereux. Un phénomène inexpliqué d'acoutumance s'installe immédiatement.

Nous nous sommes régalés en dégustant les couteaux servis avec une sauce provençale, suivis d'un ragout de langouste sur un lit de taggliatelles. Un baba au rhum pour finir et la messe était dite : un pur régal.

Cerise sur le gateau : nous avons eut l'honneur de partager quelques instants privilégiés avec Didier, chef étoilé en France qui n'a pas hésité à tout laisser pour venir s'installer à Marrakech. Nous avons fait la connaissance d'un grand bonhomme dans tous les sens du terme. L'endroit qu'il a créé lui ressemble : rafiné, convivial, et sympathique.

Nous avons tellement adoré, que nous y sommes repartis dès le lendemain avec des amis.

Ce endroit divin va très certainement devenir notre camp de base à l'occasion de nos futures escapades à Marrakech.

Encore un grand merci à Steeve et Didier pour leur accueil et pour ces deux formidables soirées.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Studio ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Le Studio ?