“Une adresse à retenir sur Marrakech !!”

Restaurant Le Studio
Classé n° 71 sur 895 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 30 novembre 2013

Un établissement chaleureux et très convivial où l'on s'y sent "comme à la maison". Une nourriture de très bonne qualité pour des prix plus que raisonnable :)
Il ne faut pas s'attendre à un service gastro mais cela se marie très bien avec le cadre. Je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt.
Je reviendrai c'est certain !
Merci Steve pour votre gentillesse et votre accueil :)

Thomas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Studio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2013

Restaurant difficile a trouver la première fois a 100 mètres de la grande poste de Gueliz.

Incontournable à MARRAKECH , Il faut pousser la porte et la magie opère

Décoration intérieure sur le cinéma .

Chaleur de l'accueil de Steve et Didier en cuisine , vous êtes reçus en famille .

Tout le monde se connait et vous adopte tout de suite , le bar est trop petit mais les verres sont grands et bien remplis

Cuisine française de grande qualité et de produits frais
Fricassée de langouste ,rognons, pavé au maroilles etc....

La cuisine c'est Didier ,quel régal
Quand il faut partir ,c'est dur de quitter " la famille "

Ambiance très décontractée mais cuisine raffinée

La majeure partie de la clientèle est française avec des expatriés en grand nombre .

A ne pas manquer

Avis publié: 27 novembre 2013

Félicitation les loulous, pour votre spontanéité, votre accueil, et le sens du partage. Endroit incontournable de Marrakech, ou il fait bon de déguster une plancha à l apéro, et de se laisser tenter sur les plats varies, et français. Service impeccable, propre, et ambiance détendu. On prend vite l habitude d y retourner avec toujours le même plaisir. Merci Steeve, Merci Didier. Inchallah

Avis publié: 20 novembre 2013

Je suis fan de cet établissement. Après dix minutes, on se sent comme à la maison.
Il suffit de se poser au comptoir pour faire immédiatement des contacts.
Restaurant très familial, la cuisine est soignée. les deux propriétaires sont très présent
et prennent soin de leur clientèle.
beaucoup d'humour, de simplicité. Très appréciable.
N'oubliez pas de réserver car toujours complet.
Excellent rapport qualité / prix. Pour moi, le seul incontournable de Marrakech.

Avis publié: 4 novembre 2013

Après dix jours de cuisine marocaine nous aspirions à manger un peu plus léger qu'un traditionnel tagine et nous n'avons pas été déçus. L'accueil et le service sont très sympathiques, très bonne ambiance, beaucoup de clients qui semblent être de vieux habitués de l'endroit. La carte est courte avec des produits archi frais. Nous avons mangé des coquilles saint jacques et de la langouste, c'était délicieux. Beau choix de vin. Et enfin une addition très raisonnable. Le patron qui oeuvre en salle et son associé en cuisine sont aussi sympas l'un que l'autre et ont réservé aux touristes que nous étions un accueil adorable. Merci pour cette belle soirée !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Studio ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Le Studio ?