“accueil sans équivalent”

Restaurant Le Studio
Classé n° 69 sur 860 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
reignier
“accueil sans équivalent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

un peu perdu sur le coup de midi je voulais un endroit typique ,je rentre au studio ,super cadre, superbe carte et ambiance branchée de ouf !! Le patron arrive je suis confu ,je voulais du typique et là oh surprise il m'indique ou allez ,appel un taxi,lui explique l'adresse et nous allons à AL FASSIA
merci à lui pour son savoir vivre ,je comprends que son établissement soit un des plus prisé de la viles

• Visité en janvier 2014

Bruxelles, Belgique
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

super acceuil des patrons francais l endroit est simple et moderne branché comme la cuisine raffinée qui est exellente et a un prix doux service attentionné

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Nostalgie de la France?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

C est ici qu il faut venir dîner ou déjeuner.....Accueil sympathique et décontracté, salle branchée et confortable mais l essentiel n est pas la ...il est dans l assiette !!! Une ardoise raffinée mais aussi canaille des bon petits plats hexagonaux exécutés avec soin et pour cette soirée de décembre un tournedos aux truffes ... Oui vous avez bien lu !!! Une tuerie pour un prix plus que raisonnable ... Tout le reste était du même niveau avec même un vin marocain de bonne tenue.... Le mal du pays a parfois du bon....

• Visité en décembre 2013
AGADIR
“Ambiance sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Entrée légère, Parmentier de canard excellent, tarte aux framboises succulente, une petite ferme rouge, prix modéré, des patrons attentifs une bonne soirée que demander de plus!!! Merci

Yvelines, France
“Toujours authentique dans la qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Steve ,Didier et leur equipe sont toujours là pour vous faire une cuisine fine et de qualité avec de bonne proportion.Le travail dans l assiette est un bon rapport qualité/prix.
Pensez à réserver car c est un lieu prisé par les français locaux.
Il vous reste à prendre rv pour diner au 1er ou 2eme service, pour une bonne dégustation, j en suis à une douzaine de dîner sans être dessus.. ..

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Studio ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Le Studio ?