“Toujours super '”

Restaurant Le Studio
Classé n° 69 sur 860 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beauvechain
“Toujours super '”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Resto imbattable !
Carte sur tableau renouvelée plus que régulièrement (nous y allons presque chaque mois).
Entrées toujours sympas, juste comme il faut et viande toujours exçellentissime !
Desserts à fondre de plaisir....
Seul petit problème : le succès du resto.... Réservez sinon....
À bientôt Steve !

Visité en décembre 2013

geneve
“Déjà mieux mangé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes venus suivant les commentaires laissés. Service ok, décor sympa. Beaucoup d'habitués et donc si vous n'en êtes pas, vous avez l'impression d'être un intrus.
Les tables sont très rapprochées et donc on participe contre son gré à la conversation des voisins, pas très romantique.
Le foie gras de l'entrée était bien réalisé mais n'était pas du tout salé, heureusement du gros sel présent sur l'assiette. Le plat de mon mari était correcte mais moi j'ai pris des vapeurs de crevettes, c'est à dire 4 ou 5 raviolis chinois vapeur, servi avec un tout petit peu de riz pas terrible et une sauce vraiment horrible 13 euro pour ce plat c'était vraiment du vol. En dessert un merveilleux très bien. Globalement, nous n'avons pas été épaté par ce restaurant. Dommage.

Liège, Belgique
“Pas inconnu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Le studio est un de ces restos ou l on retourne pour son ambiance mais aussi pour une cuisine simple et efficace . Retrouver nos plats typiques et connu a 3000 km faut parfois un bien fou . L ambiance est celle que l on retrouve dans ces lieux ou tout le monde semble se connaître ... Un havre de france au cœur de Marrakech ... Sans prise de tête et aux prix juste a point .

Charleroi, Belgique
“Très bon resto français à Marrakech...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Patron français très sympa... autant que son resto d'ailleurs qui propose pas mal de choix sur tableau noir (preuve que le chef change ses propositions souvent) et pour tous les goûts...
On s'est régalé, et le rapport qualité/prix vaut vraiment le déplacement.
Le seul bémol pour moi étant que les restos marocains sont fumeurs (et moi pas!) et que le resto n'est pas très grand... mais au final, aucun soucis, je le recommande vivement!

reignier
“accueil sans équivalent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

un peu perdu sur le coup de midi je voulais un endroit typique ,je rentre au studio ,super cadre, superbe carte et ambiance branchée de ouf !! Le patron arrive je suis confu ,je voulais du typique et là oh surprise il m'indique ou allez ,appel un taxi,lui explique l'adresse et nous allons à AL FASSIA
merci à lui pour son savoir vivre ,je comprends que son établissement soit un des plus prisé de la viles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Studio ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Le Studio ?