“Restaurant excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Restaurant très sympa avec un accueil très chaleureux et un cadre agréable. Nous vous conseillons fortement d'aller faire un tour dans ce magnifique restaurant, vous ne serez pas déçu Jean et Anne Marie les bretons

Avis publié : 23 juillet 2014

Premièrement, il faut savoir que ce restaurant n'accepte ni les cartes de crédit, ni les chèques. Venez donc avec votre cash !!! Deuxièmement, évitez ce restaurant si vous êtes non fumeur, en effet, l'endroit est assez petit, bas de plafond et très mal aéré. Puisque les fumeurs sont libres de fumer dans les restaurants au Maroc, ce restaurant est totalement enfumé et ce fut un calvaire pour nous. Accueil moyen, cadre moyen, cuisine impossible à apprécier compte tenu de l'atmosphère... et addition à payer en espèces ! Bref, nous ne recommandons pas vraiment.

Avis publié : 17 juillet 2014

Nouvelle visite presqu'un an après mon 1er passage... Toujours aussi agréable de venir dîner au studio ! Je conseille de réserver car il y a toujours du monde. Accueil parfait et attentionné. Nourriture de bistrot, ça fait du bien de temps en temps, ça change du tajine et du couscous !!! Adresse à recommander pour bien dîner français après avoir abusé de la cuisine marocaine !

Avis publié : 7 juillet 2014

Des Ch'timi restaurateurs à Marrakech, alors on imagine l'accueil...
Quand a la cuisine: Sans prétention mais excellente.
Je recommande cette adresse, mais il est conseillé de réserver...

Avis publié : 5 juillet 2014

Ambiance accent du nord à souhait maroilles suivant arrivage superbe ambiance du bonheur dans l'assiette service impeccable parfois un peu bruyant mais normal victime du succès une ambiance détendu un peu fashion ce qui n est pas pour déplaire didier excelle en cuisine et steve est toujours prévenant pour ces clients, à ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Studio ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Le Studio ?