“Excellent ”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

L’accueil est simple mais chaleureux et convivial ,sans manières, ce qui me convient très bien , pas de carte juste un tableau pour le menu , le plat que j’avais commandé était excellent « pièce du boucher «
Le personnel et le patron sont très sympathiques et l’ambiance est très bonne , j’y reviendrai avec le plus grand plaisir

Avis publié : 9 octobre 2017

Si vous avez envie de retrouver le côté bistrot parisien, l'accueil des cht'is, des plats de qualité à un prix plus qu'abordable , le Studio est l'incontournable de Marrakech. Attention c'est souvent complet, donc pensez à réserver ( 3 services certains soirs); C'est festif, convivial et succulent. Allez y les yeux fermés: Didier et Steeve vous accueilleront comme des amis

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Cette brasserie française et surtout Ch'ti est l'une des meilleures adresses à Marrakech car on est jamais déçu ni de la bonne cuisine ni du service Le chef est le propriétaire, donc il veille personnellement sur tout et en plus il est toujours au petit soin avec ses clients. Je recommande vivement cette brasserie à toute personne désirant avoir un bon repas sans avoir de mauvaises surprises.
Je félicite vivement Didier et son associé Steve de guarder le Studio toujours au top

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Le studio ouvre en fanfare avec de nouveaux plats le jambonneau rôti au miel le filet de loup pleins de bonnes choses à déguster sans modération.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

J'ai passé une soirée en famille, l'accueil est très chaleureux et convivial. Toute l'équipe est hyper gentil. Les assiettes sont typiquement française. On y mange très bien. J'y retournerai lors d'un prochain voyage.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Studio ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Le Studio ?