“Un incontournable de Marrakech !”

Restaurant Le Studio
Classé n° 26 sur 1 017 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Super soirée passée au Studio! Une équipe au top, un accueil irréprochable et la joie de retrouver Didier Beckaert ( Chef Lillois...et je suis de Lille !!!). Excellente cuisine française dans ce bistrot gastronomique. Le Studio est pour moi un incontournable de Marrakech, à faire et à refaire sans' moderation.

Avis publié : 2 avril 2018

Après quelques mois sans être passé à Marrakech, nous sommes revenus au Studio.
Tout est resté parfait soleil dans les plats et dans le cœur, en plus ils se renouvellent cette fois gratinée de langouste... à ne pas rater, tout cela à des prix plus que raisonables.

Avis publié : 26 mars 2018

L'accueil est sympathique et chaleureux, la cuisine française excellente, nous n'avions malheureusement pas très faim et n'avons donc pas goûté les entrées, mais la pièce du boucher est parfaite, viande tendre et goûteuse, cuisson parfaite (bleue mais chaude !), accompagnements délicieux. En dessert nous avons pris un Paris Brest, léger, parfait.
Le service est rapide et soigné.
Prix raisonnables. Attention pas d'espace non fumeur, mais une table sous l'extracteur ....

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Loin des bistrots façon « l aile ou la cuisse » qui sont légions à Marrakech, le Studio est résolument le bistrot gastronomique de la ville rouge.
Patience est de mise pour garer son véhicule tellement le quartier est animé. Mais cela vaut le détour .
La cuisine est riche et variée aux saveurs du Nord , le service est attentionné façon grande maison, tout en délicatesse.
Carte a l’ardoise avec de nombreux plats de saison.
A déguster sans modération .

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Un bon moment avec des amis, bien reçus, bien installés pour partager une excellente cuisine servie par un personnel souriant et efficace. Que demander de mieux pour profiter de Marrakech.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Studio ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Le Studio ?