“Un enchantement !!!”

Villa Jardin Nomade
“Un enchantement !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Je recommande ce lieu à tous les amateurs du raffinement !

Dans cette villa tout est somptueux. Du jardin rempli d'une multitude d'essences (senteurs d'orangers, olivier... une piscine chauffée rien que pour vous !) à la décoration fine et soignée avec chambres modernes, confortables et spacieuses.

Une cuisine de grande qualité ou vous découvrirez un mélange de saveurs orientales et occidentales. Tout est préparé en fonction de vos gouts.

Enfin l'accueil est trés amical et discret avec une attention particulière aux détails.
J'ai été surprise par la compétence du personnel. Merci à Mohamed, Naima Hasna et Rachid !

Je suis moi même d'origine marocaine, je connais trés bien le maroc au point d'en être légérement blasée et je peux vous dire que j'ai tout aimé !

Bref une expérience enchanteresse n'hésitez pas ! La villa est une merveille !

Un grand merci et bravo au propriétaire !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

...........Un réel émerveillement !! Un cadre des mille et une nuit, un personnel chaleureux, heureux, serviable et super gentil. Une cuisine digne des plus grands restaurants. Tout simplement le lieu idéal pour se ressourcer et visiter un pays si accueillant !
Merci Hasna,Loubna,Naïma et Rachid.
Nous avons passé, en famille, quinze jours inoubliables !!!!!

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui veulent faire la grasse matinée, ne pas prendre la chambre à côtée de la cuis...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai passé 2 semaine à la villa Jardin nomade qui est très accueillante ainsi que le propriétaire et toute l'équipe qui ont toujours étaient présent. La décoration dans toute la villa est vraiment splendide, les chambres sont toujours propre et son jolie.
Le Jardin ainsi que la piscine eu aussi son vraiment magnifique.

Je garde de c'est 2 semaines un rêve plein les yeux

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

dès votre arrivée à l'aéroport le propriétaire de la maison vous accueille et vous fait découvrir tous les recoins de sa superbe villa et de son jardin magnifique agrémenté de 150 mandariniers et d'une immense roseraie.
une maison chaleureuse et la piscine chauffée qui a fait le bonheur des enfants.
un grand merci à Hasna et son équipe pour leur service de qualité, leur disponibilité et que dire des repas ou nous nous sommes tant régalés. Sans oublier Mohamed aussi discret que disponible.
n'hésitez pas. Allez y séjourner quelques jours et vous n'aurez qu'une envie, y retourner

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Le temps d'un week-end, nous avons pu profiter de cette très belle maison située à quelques pas de Marrakech.
Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable:
- un service hors pair que vous dispense Hasna et son équipe,
- des repas aussi copieux que gouteux,
- des chambres spacieuses et confortables,
- une piscine chauffée....

Nous espérons y revenir très vite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

je suis résident au Maroc,et j'ai été invité par mes clients pour un reportage photographie,lors de leur mariage,l'endroit est sublime,décoré avec beaucoup de gout,le jardin est magnifique,l'accueil est vraiment génial,les propriétaires sont des plus charmant,bref je conseil fortement cet endroit magique .Fred Leloup

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
frejus
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

une villa magnifique un jardin remplis de fleurs parfumés ,un grand merci a son proprietaire un homme formidable ainsi que sa fille Jenna a qui j ai eu raison de faire confiance pour preparer mon mariage, un mariage des milles et une nuit plus que ce que j aurai pu imaginer !!!les mots n'y sont ps mais le coeur y est !!! je recommande cette villa spontueuse avec son personnels tres serviable et professionel ! j espere pouvoir vite y retourner ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Four Seasons Resort Marrakech
N° 51 sur 495 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 122 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 495 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 086 avis
Selman Marrakech
Selman Marrakech
N° 57 sur 495 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 52 sur 495 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Villa Jardin Nomade ?

Informations supplémentaires concernant Villa Jardin Nomade

Établissement : Villa Jardin Nomade
Adresse: Route d'Amizmiz - Km 4, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 272 Hébergements spécialisés à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 385 € - 1 070 €