Villa Jardin Nomade
  • Piscine
Albakech House(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2013

Premier séjour à Marrakech et déjà envie d'y retourner.Surtout après avoir séjourné dans cette magnifique villa.Située dans un quartier calme et proche du centre,j'y ai découvert un lieu magnifique.Décoration chaleureuse,villa très confortable et très bien entretenue avec son grand jardin et sa piscine,sans oublier le standing des chambres.Que serait une magnifique villa sans un personnel très accueillant,chaleureux qui n'hésite pas à vous rendre service.Merci à Michel et sa femme (les propriétaires)pour leur accueil,sans oublier Hasna et son équipe qui font de ce lieu une étape incontestable lors de votre séjour à Marrakech.

Avis publié : 17 juillet 2013

Juste quelques mots pour vous faire part du superbe WE que nous avons passé à la villa. Le personnel est aux petits soins et les lieux sont magnifiques. Ce qui est appréciable, c'est aussi le silence des lieux....que vous pouvez agrémenter d'un fond sonore jazz pendant votre repos au bord de la piscine. Enfin je termine par la qualité de la table. Je recommande si vous souhaitez faire étape à Marrakech.

Avis publié : 16 juillet 2013

Pour ma 2ème venue à la Villa, je dois avouer que le plaisir et le bonheur d'y être sont toujours bien présents. L'accueil, la restauration, la qualité des lieux et l'entretien des locaux y sont irréprochables. Les personnes sur place sont aux petits oignons pour vous et toujours prêts à vous faciliter la vie.
En un mot, j'y retournerai et j'ai hâte ! Merci Michel, Asna et toute l'équipe de la Villa Jardin Nomade.

Avis publié : 11 juin 2013

Il est rare de pouvoir dire qu'un endroit où l'on a séjourné fut parfait à tout point de vue.
Ce fut pourtant réellement le cas à la Villa Nomade. La villa d'abord, récente et très bien décorée, offre un grand confort par ses quatre chambres et ses installations. La piscine est superbe et bien entretenue (à voir également la nuit avec son éclairage bleu marine). Le jardin est magnifique, bien entretenu et la roseraie est très agréable. Le personnel est à la fois discret, efficace et d'une extrême gentillesse. Un grand bravo à Michel pour la tenue parfaite de son établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

Ce fût un réel plaisir que de séjourner à la Villa Jardin Nomade à l'occasion de notre mariage à Marrakech... un vrai havre de paix!!!
Tout était absolument parfait, rien à redire!!!
Qui plus est, l'aide de Michel Sautereau et de toute l'équipe de la Villa quant à l'organisation autour de notre mariage a été d'une aide précieuse... encore un grand merci à vous tous.
Nous retournerons sans hésiter loger à la villa lors de notre prochaine escapade à Marrakech...
Et nous conseillons vivement à tous d'y séjourner!!!
Fabien & Ghizlane

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple