“Quiétude, beauté et harmonie.”

Villa Jardin Nomade
Avis publié : 25 août 2013

Notre troisième séjour à la villa et toujours autant d'attention, de bon repas (selon nos souhaits)et de disponibilité pour nos déplacements de la part du personnel dans un cadre idillique et calme où chaque jour nous a comblé de plaisir!
On se sent plus invité que client... et ceci n'a pas de prix!!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 22 août 2013

Rien a redire sur la villa superbe, spacieuse, décorée avec gout, climatisée.... Piscine de rêve.... Nous avons passe une semaine en famille en aout, avec nos 3 enfants, et tout le monde a adore. Le 'hic' concerne les prestations de restauration sur place (la facturation est disproportionnée par rapport a la prestation) et le personnel de service qui n'est pas très 'oriente client' : jamais une initiative pour vous proposer un thé a la menthe, un rafraîchissement pour les enfants... A ce niveau la, ce n'estplus de la discrétion, c'est de l'absence de service! Idem, n'attendez pas beaucoup de conseils pour vous orienter dans votre découverte de Marrakech... La villa est vraiment merveilleuse, dommage que les prestations de service sur place ne suivent pas...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Michel S, Propriétaire de Villa Jardin Nomade, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Madame, chère cliente,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir commencé votre commentaire en parlant de "Villa de rêve". Je vous en remercie vivement.
Je regrette vraiment que notre service n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sans chercher à me défausser, je voudrais juste rappeler que votre séjour s'est déroulé durant la dernière semaine du mois de ramadan. Qu'il faisait près de 45° à l'ombre et que mon équipe ne pouvait rien boire entre 4 h du matin et 19 h 30. La pratique du jeune en période caniculaire ne peut-être une excuse à une baisse dans la qualité du service. Elle en est tout de même une des explications car après un mois de privation l'équipe était totalement épuisée. J'avais donné mon accord (et vous en aviez été informé) pour que l'équipe puisse se reposer entre 16 h et la rupture du jeune. Pendant cette période vous aviez libre accès à la cuisine, au frigo pour vous servir librement des boissons fraîches, du thé et du café (gratuitement).
Bien qu'étant à l'étranger je suis resté en contact avec vous à plusieurs reprises et quotidiennement avec mon équipe. Cela n'a pas suffi à vous satisfaire pleinement. Croyez bien que je le regrette. Acceptez, chère cliente, mes excuses et mes sentiments dévoués.

Avis publié : 21 juillet 2013

Excellent week end passé dans la villa!
La villa est magnifique, très spacieuse (je n'ai jamais vu des salles de bains aussi luxueuses de toute ma vie :)
Superbe piscine, la température de l'eau était parfaite pour un petit plongeon au réveil.
Le personnel travaillant à la villa était très discret (présent uniquement le matin pour le petit déjeuner) et très accueillant.

Je recommande cet endroit à 200%

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013

Premier séjour à Marrakech et déjà envie d'y retourner.Surtout après avoir séjourné dans cette magnifique villa.Située dans un quartier calme et proche du centre,j'y ai découvert un lieu magnifique.Décoration chaleureuse,villa très confortable et très bien entretenue avec son grand jardin et sa piscine,sans oublier le standing des chambres.Que serait une magnifique villa sans un personnel très accueillant,chaleureux qui n'hésite pas à vous rendre service.Merci à Michel et sa femme (les propriétaires)pour leur accueil,sans oublier Hasna et son équipe qui font de ce lieu une étape incontestable lors de votre séjour à Marrakech.

Avis publié : 17 juillet 2013

Juste quelques mots pour vous faire part du superbe WE que nous avons passé à la villa. Le personnel est aux petits soins et les lieux sont magnifiques. Ce qui est appréciable, c'est aussi le silence des lieux....que vous pouvez agrémenter d'un fond sonore jazz pendant votre repos au bord de la piscine. Enfin je termine par la qualité de la table. Je recommande si vous souhaitez faire étape à Marrakech.

Avis publié : 16 juillet 2013

Pour ma 2ème venue à la Villa, je dois avouer que le plaisir et le bonheur d'y être sont toujours bien présents. L'accueil, la restauration, la qualité des lieux et l'entretien des locaux y sont irréprochables. Les personnes sur place sont aux petits oignons pour vous et toujours prêts à vous faciliter la vie.
En un mot, j'y retournerai et j'ai hâte ! Merci Michel, Asna et toute l'équipe de la Villa Jardin Nomade.

Avis publié : 11 juin 2013

Il est rare de pouvoir dire qu'un endroit où l'on a séjourné fut parfait à tout point de vue.
Ce fut pourtant réellement le cas à la Villa Nomade. La villa d'abord, récente et très bien décorée, offre un grand confort par ses quatre chambres et ses installations. La piscine est superbe et bien entretenue (à voir également la nuit avec son éclairage bleu marine). Le jardin est magnifique, bien entretenu et la roseraie est très agréable. Le personnel est à la fois discret, efficace et d'une extrême gentillesse. Un grand bravo à Michel pour la tenue parfaite de son établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis