Villa Jardin Nomade
246 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
134 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
104 $US
Agoda.com
182 $US
128 $US
500 $US
Cancelon
Avis publié : 27 août 2013

Premier séjour dans cette magnifique villa déjà bien connue et très appréciée par mes proches. Chaque chambre a son charme et son confort exceptionnel, les salles de bains sont spacieuses et munies de toutes les installations nécessaires.
Nous ne nous lassions pas de bronzer dans la piscine construite avec un haut fond, permettant de bronzer en fraicheur, de profiter du jardin si bien soigné avec sa flore locale et de passer nos soirées sur les canapés de la terrasse avec un fond de musique diffusée par les meilleurs appareils audios.
En plus de ce cadre parfait le service est gentil, discet, très efficace et donne de très bons conseils sur les endroits de Marrakesh à aller visiter ainsi que les activités à faire. La cuisine est locale et reste au goût du client.
Merci
Je me réjouis d'ores et déjà de revenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Notre troisième séjour à la villa et toujours autant d'attention, de bon repas (selon nos souhaits)et de disponibilité pour nos déplacements de la part du personnel dans un cadre idillique et calme où chaque jour nous a comblé de plaisir!
On se sent plus invité que client... et ceci n'a pas de prix!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Rien a redire sur la villa superbe, spacieuse, décorée avec gout, climatisée.... Piscine de rêve.... Nous avons passe une semaine en famille en aout, avec nos 3 enfants, et tout le monde a adore. Le 'hic' concerne les prestations de restauration sur place (la facturation est disproportionnée par rapport a la prestation) et le personnel de service qui n'est pas très 'oriente client' : jamais une initiative pour vous proposer un thé a la menthe, un rafraîchissement pour les enfants... A ce niveau la, ce n'estplus de la discrétion, c'est de l'absence de service! Idem, n'attendez pas beaucoup de conseils pour vous orienter dans votre découverte de Marrakech... La villa est vraiment merveilleuse, dommage que les prestations de service sur place ne suivent pas...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Michel S, Propriétaire de Villa Jardin Nomade, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Madame, chère cliente,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir commencé votre commentaire en parlant de "Villa de rêve". Je vous en remercie vivement.
Je regrette vraiment que notre service n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sans chercher à me défausser, je voudrais juste rappeler que votre séjour s'est déroulé durant la dernière semaine du mois de ramadan. Qu'il faisait près de 45° à l'ombre et que mon équipe ne pouvait rien boire entre 4 h du matin et 19 h 30. La pratique du jeune en période caniculaire ne peut-être une excuse à une baisse dans la qualité du service. Elle en est tout de même une des explications car après un mois de privation l'équipe était totalement épuisée. J'avais donné mon accord (et vous en aviez été informé) pour que l'équipe puisse se reposer entre 16 h et la rupture du jeune. Pendant cette période vous aviez libre accès à la cuisine, au frigo pour vous servir librement des boissons fraîches, du thé et du café (gratuitement).
Bien qu'étant à l'étranger je suis resté en contact avec vous à plusieurs reprises et quotidiennement avec mon équipe. Cela n'a pas suffi à vous satisfaire pleinement. Croyez bien que je le regrette. Acceptez, chère cliente, mes excuses et mes sentiments dévoués.

Avis publié : 21 juillet 2013

Excellent week end passé dans la villa!
La villa est magnifique, très spacieuse (je n'ai jamais vu des salles de bains aussi luxueuses de toute ma vie :)
Superbe piscine, la température de l'eau était parfaite pour un petit plongeon au réveil.
Le personnel travaillant à la villa était très discret (présent uniquement le matin pour le petit déjeuner) et très accueillant.

Je recommande cet endroit à 200%

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013

Premier séjour à Marrakech et déjà envie d'y retourner.Surtout après avoir séjourné dans cette magnifique villa.Située dans un quartier calme et proche du centre,j'y ai découvert un lieu magnifique.Décoration chaleureuse,villa très confortable et très bien entretenue avec son grand jardin et sa piscine,sans oublier le standing des chambres.Que serait une magnifique villa sans un personnel très accueillant,chaleureux qui n'hésite pas à vous rendre service.Merci à Michel et sa femme (les propriétaires)pour leur accueil,sans oublier Hasna et son équipe qui font de ce lieu une étape incontestable lors de votre séjour à Marrakech.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis