“Séjour magique lors d'un week-end a l'occasion de notre mariage pendant lequel le temps s'est arrêté... Tout simplement magnifiq”

Villa Jardin Nomade
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons choisi la villa jardin nomade pour notre mariage fin septembre et nous avons fait le meilleur choix!!!
La maison est idéalement située, proche du quartier de l'hivernage à proximité de la ville.
Michel le propriétaire vous accueille de manière décontractée et vous met tout de suite à l'aise. Il reste disponible si besoin tout au long de votre séjour. Et se propose gentillement de vous épauler si besoin.
Vous ne pourrez que vous sentir chez vous le temps de votre séjour!
Le personnel de la maison est adorable. Hassna est une véritable maman pour ses hôtes et naima est aux petits soins.
On ne peut que sentir la dimension familiale de la gestion de cette propriété.
Une gestion irréprochable a tous les niveaux!!
La maison est splendide et
le jardin est magnifique
Chacune des 4 chambres et pavillon dispose de sa salle de bain et son dressing.
Les détails sont plus que soignés: bouteille d'eau dans chaque chambre remplacée tous les jours, peignoirs et serviettes, gel douche,shampoing,crème, sèche cheveux et même balance dans chaque salle de bain !!!
Des prestations dignes d'un hôtel de grand standing..
Propreté irréprochable!
Tous les matins le petit déjeuner est servi sur la terrasse avec un choix complet de crêpes, viennoiseries, confitures, pain, beurre, jus d'orange, etc... Un vrai delice!!!
Nous gardons nous et nos invités un souvenir inoubliable de notre mariage
Nous avons eu beaucoup de mal à partir et nous avons déjà donné rendez vous à nos invités pour un autre séjour entre amis ou un prochain anniversaire de mariage :)
Cette maison est tout simplement magique!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013

119125 avis sur 220

Avis publié : 1 octobre 2013

Tout simplement hâte d'y retourner. Villa exceptionnelle en tout point. Un service de qualité, un personnel acceuillant et discret. De bon moments à partager en famille ou entre amis. Un grand merci à Michel et à toute son equipe. Surtout ne changez rien.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons déjà hâte de revenir l année prochaine. Nous quittons ce petit bout de paradis avec déchirement. Félicitations à Michel pour cet accomplissement. Vous avez mis la barre très haut.
La villa est tout simplement splendide et très raffinée. Et le service irréprochable. Hasna en chef d orchestre toujours pleine d attentions et d initiatives qui font toute la différence. Naïma et sa bonne humeur à toute heure. Mon épouse, mes 2 enfants et moi-même vous attribuons la note de 10/10 ! Amicalement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

1 semaine de rêve entre amis. Accueil fantastique que ce soit par Michel l'heureux propriétaire que par le personnel. Hasnna en chef d'orchestre professionnel et adorable qui a su nous régaler tous les jours par ces merveilleux plats. Naima et Mohammed pour leur gentillesse et leur bonne humeur sans oublier Denis qui a été un merveilleux compagnon. Nous reviendrons l'année prochaine le temps pour nous de faire un régime !. Merci a tous et à bientôt.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2013

Après avoir longtemps cherché, j'ai choisi la villa jardin Nomade pour réunir ma famille , suite aux témoignages laissés par les divers occupants précédents, et je dois avouer que je n'ai pas été déçue.
La villa est magnifique et correspond en tout point à la description qui en est faite, les chambres spacieuses et parfaitement insonorisées et climatisées avec chacune de superbes salle de bains, terrasses privatives.
La piscine de rêve entourée d'une pelouse merveilleusement bien entretenue et tondue avant notre arrivée.
En ce qui concerne l'intendance, je dois dire que nous avons aussi été très gâtés, Hasna la maitresse des lieux secondée par Naima , ont tout fait pour nous rendre le séjour encore plus délicieux, ayant des petits enfants nous avons pris pratiquement tous nos repas à la villa , et malgré la charge de travail nous n'avons jamais ressenti la moindre lassitude de leur part.
Toujours disponible et prête à nous aider pour réserver taxis, golf ou hammam.
Mon anniversaire, préparé avec leur complicité fut une fête éblouissante.
Chaque repas était un moment de pur bonheur .
Mohammed lui aussi s'est montré très disponible pour nous accompagner dans nos déplacements.
Le seul reproche que je pourrais faire si tant est que cela en soit un, c'est que nous avons tous pris du poids et je pense qu'au déjeuner Hasna pourrait prévoir des repas plus léger.
Je remercie encore Hasna et Naima dont la gentillesse et la bienveillance m'ont profondément touchée, et j'espère revenir très vite .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

A la villa jardin nomade, tout est fait pour qu'on se sente chez sois, comme à la maison et mieux encore ! En se reveillant le matin, on ouvre les yeux sur une chambre magnifique pleine de lumière. On descend et là, on est accueuillis par les superbes sourires d'Asna et Neima qui préparent encore le petit dejeuner. Un regard sur le jardin et les alentours nous confirme qu'on est bien au paradis. Qu'on passe la journée au bord de la piscine ou à vistier la ville, le retour à la villa est toujours aussi agréable. C'est un service personnalisé que l'on nous offre à la villa jardin nomade, un confort et une serviabilité de la part des employés de maison défiant toute concurence! Je remercie de tout coeur les merveilleuses Asna et Neima mais aussi les hommes de cette maison, Mohamed et Michel pour ce fantastique séjour ! : )

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013

Premier séjour dans cette magnifique villa déjà bien connue et très appréciée par mes proches. Chaque chambre a son charme et son confort exceptionnel, les salles de bains sont spacieuses et munies de toutes les installations nécessaires.
Nous ne nous lassions pas de bronzer dans la piscine construite avec un haut fond, permettant de bronzer en fraicheur, de profiter du jardin si bien soigné avec sa flore locale et de passer nos soirées sur les canapés de la terrasse avec un fond de musique diffusée par les meilleurs appareils audios.
En plus de ce cadre parfait le service est gentil, discet, très efficace et donne de très bons conseils sur les endroits de Marrakesh à aller visiter ainsi que les activités à faire. La cuisine est locale et reste au goût du client.
Merci
Je me réjouis d'ores et déjà de revenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille