Villa Jardin Nomade
215 $US
179 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 17 février 2014

La villa jardin nomade est vraiment aux portes de Marrakech a seulement 10 minutes de la place Jemma El Fna .Avec mon épouse nous sommes golfeurs.Nous avons été gàtés car il y a 4 parcours excellents à moins d'un quart d'heure de la villa.
L'équipe de la villa est simplement incroyable.Nous n'oublierons pas les recettes de cuisine et les sourires d'Hassna et Naima!!
Michel le propriétaire,nous a toujours donné les bons conseils pour une randonnée dans l'Atlas,trouver un bon restaurant de poissons,faire une superbe excursion en 4x4 et en quad.Nous reviendrons certainement avec toute la famille dès que possible.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

nous venons de passer une semaine merveilleuse dans cette villa magnifique en présence de nos amis et de nos enfants pour feter le nouvel an!!.avant de louer cette villa nous avions lu les avis et les commentaires des internautes pour nous donner une petite idée de la villa,mais je vous rassure de suite c'est du temps perdu car dans cet écrin de reve il ne manque rien.ni la beauté du site avec sa villa très spacieuse et sa belle piscine ,ni la gentillesse du personnel de maison et son dévouement, ni les saveurs culinaires du maroc,ni la tranquilité et la discrétion .je pourrais vous en parler pendant des lignes avec plein de superlatifs mais le mieux c'est de vous allonger sur le transat autour de la piscine et de regarder autour de vous!!! merci pour cet accueil chaleureux et pour la disponibilité d'hasna.A bientot pour une nouvelle semaine de bonheur!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous venons de passer un merveilleux week-end à la Villa Jardin Nomade.
Le service était exceptionnel, nous avons rarement vu ça, la gouvernante Asna et son équipe étaient d'une gentillesse extrême et aux petits soins pour nous.
Les chambres étaient magnifiques, décoration typique et à l'image de la villa.
Le propriétaire Michel et sa fille Jenna nous ont très bien reçu et étaient à l'écoute de nos moindres besoins.
C'est vraiment une adresse à retenir, vous ne serez pas déçu du voyage!
Week-end parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons passe 3 jours extraordinaire a l'occasion de mes 30 ans avec tous nos amis ,ce week end était juste un rêve, la villa est digne d'un hôtel 5 étoiles voir plus tout était parfait les chambres splendides les parties communes accueillantes le propriétaire michel est adorable, le personnel hasna et les autres nous ont fait rêver pendant ce week end la cuisine exceptionnelle ils ont tout fait pour nous faire plaisir, cet endroit est a conseiller en toutes circonstances amis famille couple événement c'est un pur bonheur, merci a toute cette équipe qui a fait de mes 30 ans un moment inoubliable nous y retournerons très bientôt! 10/10!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2013

On vient de passer un we fabuleux dans cette somptueuse Villa. Tout était incroyable, l'accueil, le service, les chambres, la piscine. Les photos reflètent complètement la réalité si ce n'est mieux…Le propriétaire Michel et sa fille sont d'une gentillesse extrême, c'est rare de rencontrer des gens aussi sympas et accueillants. J'espère y retourner chaque année. C'est un vrai plaisir de passer des séjours dans ces conditions. Un vrai luxe. Je le recommande Vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis