“2ème séjour toujours aussi parfait”

Villa Jardin Nomade
Verdun
“2ème séjour toujours aussi parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Toujours aussi magique : nous sommes partis cette fois ci en famille . La villa est toujours aussi belle et Michel y apporte chaque année une amélioration supplémentaire . Hasna et son équipe font preuve d'une grande discrétion et d'un grand professionnalisme dans leur service.
Et que dire de la cuisine : tout simplement exquise et digne d'une grande maison pour un prix imbattable.
La force de cette maison réside dans l'engagement de ses hôtes à vous faire passer à chaque fois des vacances inoubliables.
Encore merci
Famille SANTOIRE et RODIER

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Un endroit idéal pour se reposer.

La villa est raffinée mais reste simple à vivre.

Le jardin est magnifique et propice à la détente avec les seuls gazouillis des oiseaux.

Le service est prévenant et de qualité.

L'emplacement est intéressant car un peu à l'écart du tumulte tout en restant relativement proche (et le système avec le 4*4 sur place bien rodé).

En bref, un beau séjour dans un endroit rare.

• Séjour du avril 2014
Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Merci beaucoup Michel ! :)

C'était encore une excellente semaine avec du beau temps. Le service était au top du top, les fraises et les plats marocains étaient délicieux! La maison est toujours aussi magnifique et agréable. La piscine est belle et chauffé!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine en famille à la villa jardin nomade, un séjour exceptionnel !! Une demeure magnifique, avec tout le confort et le service d' un 5 étoile et même plus !! Des suites toutes plus belles les unes que les autres avec terrasse privative, un jardin extraordinaire avec une variétés de fleurs, une piscine chauffé à 28 degrés ( le bonheur..!!) Et pour courroné le tout une équipe de professionnel discrète aux petits soins. Des repas succulent, le service au top, tout était parfait ... .!!!! Un grand merci à Hasna en chef d' orchestre, Naima pour son sourire, Rachid pour les plats délicieux, Mohamed et tout ceux que je n' ai pas u la chance de connaître !! Et biensur à Michel heureux propriétaire de cette villa somptueuse, pour son accueil et son souci de nous mettre dans les meilleurs conditions pour des vacances réussi !... Une semaine inoubliable...!!!!!!!! on reviendra les narbonnais

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Anglet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Ayant projeté de partir en famille avec nos enfants et petits enfants - 10 personnes en tout - nous avons choisi la villa "Jardin Nomade" que nos enfants connaissaient déjà et qu'ils avaient particulièrement appréciée.
C'est une somptueuse villa, située dans un cadre merveilleux, au pied de l'Atlas, à proximité immédiate de Marrakech et, malgré tout, parfaitement au calme.
Tout est, en effet, conçu et mis en place pour votre confort, votre détente et votre pleine satisfaction.
- Un accueil chaleureux de notre hôte à l'aéroport,
- Un service digne des hôtels de luxe où le talent n'exclut pas la gentillesse des intervenantes telles Hasna et Nayma que les enfants adorent.
- Un vaste et beau jardin arboré et fleuri avec goût.
- Une grande et très agréable piscine avec équipements sportifs à côté.
- La possibilité de pratiquer tennis et golf à proximité.
- Sans oublier, bien sûr, une cuisine locale très raffinée et variée.
Bref tout ce dont on peut espérer de mieux pour une détente efficace du corps et de l'esprit.
À renouveler dès que nous en aurons le loisir, avec Tiou, notre dernier fils.
Michel, Vincent, Stéphane et les autres

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

La villa jardin nomade est vraiment aux portes de Marrakech a seulement 10 minutes de la place Jemma El Fna .Avec mon épouse nous sommes golfeurs.Nous avons été gàtés car il y a 4 parcours excellents à moins d'un quart d'heure de la villa.
L'équipe de la villa est simplement incroyable.Nous n'oublierons pas les recettes de cuisine et les sourires d'Hassna et Naima!!
Michel le propriétaire,nous a toujours donné les bons conseils pour une randonnée dans l'Atlas,trouver un bon restaurant de poissons,faire une superbe excursion en 4x4 et en quad.Nous reviendrons certainement avec toute la famille dès que possible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

nous venons de passer une semaine merveilleuse dans cette villa magnifique en présence de nos amis et de nos enfants pour feter le nouvel an!!.avant de louer cette villa nous avions lu les avis et les commentaires des internautes pour nous donner une petite idée de la villa,mais je vous rassure de suite c'est du temps perdu car dans cet écrin de reve il ne manque rien.ni la beauté du site avec sa villa très spacieuse et sa belle piscine ,ni la gentillesse du personnel de maison et son dévouement, ni les saveurs culinaires du maroc,ni la tranquilité et la discrétion .je pourrais vous en parler pendant des lignes avec plein de superlatifs mais le mieux c'est de vous allonger sur le transat autour de la piscine et de regarder autour de vous!!! merci pour cet accueil chaleureux et pour la disponibilité d'hasna.A bientot pour une nouvelle semaine de bonheur!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Four Seasons Resort Marrakech
N° 50 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 112 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 76 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 073 avis
Selman Marrakech
Selman Marrakech
N° 57 sur 494 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 52 sur 494 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Villa Jardin Nomade ?

Informations supplémentaires concernant Villa Jardin Nomade

Établissement : Villa Jardin Nomade
Adresse: Route d'Amizmiz - Km 4, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 272 Hébergements spécialisés à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 385 € - 1 070 €