“des vacances de princesse”

Villa Jardin Nomade
Cornebarrieu, France
“des vacances de princesse”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé 8 jours dans un cadre idyllique, apaisant et merveilleux. La villa est époustouflante de beauté, de lumière 'jour comme nuit", une havre de paix et de sérénité.Le personnel qui gravite autour travaille dans la plus grande discrétion mais toujours dans l'efficacité et la gentillesse extrême. Michel, propriétaire des lieux nous apporte la richesse incroyable de son vécu au Maroc, de ses relations, de son sens du bien être de ses clients.
La situation géographique de la villa est très intéressante car une fois que l'on a baigné dans l'ambiance euphorique des coups de klaxon, de la visite obligée des souks et de toutes les merveilles qui composent Marrakesh, rejoindre la villa repose et apaise et une sensation de bien être vous envahit.
A recommander à tous les amoureux de Marrakech en quête de vacances au cadre idyllique, à la recherche de personnes sur place compétentes, raffinées et sérieuses dans une villa tout simplement somptueuse, pratique et de caractère. Le uxe avec un grand L.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Verdun
Avis écrit le 3 mai 2014

Toujours aussi magique : nous sommes partis cette fois ci en famille . La villa est toujours aussi belle et Michel y apporte chaque année une amélioration supplémentaire . Hasna et son équipe font preuve d'une grande discrétion et d'un grand professionnalisme dans leur service.
Et que dire de la cuisine : tout simplement exquise et digne d'une grande maison pour un prix imbattable.
La force de cette maison réside dans l'engagement de ses hôtes à vous faire passer à chaque fois des vacances inoubliables.
Encore merci
Famille SANTOIRE et RODIER

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 avril 2014

Un endroit idéal pour se reposer.

La villa est raffinée mais reste simple à vivre.

Le jardin est magnifique et propice à la détente avec les seuls gazouillis des oiseaux.

Le service est prévenant et de qualité.

L'emplacement est intéressant car un peu à l'écart du tumulte tout en restant relativement proche (et le système avec le 4*4 sur place bien rodé).

En bref, un beau séjour dans un endroit rare.

• Séjour du avril 2014
Bayonne, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Merci beaucoup Michel ! :)

C'était encore une excellente semaine avec du beau temps. Le service était au top du top, les fraises et les plats marocains étaient délicieux! La maison est toujours aussi magnifique et agréable. La piscine est belle et chauffé!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Narbonne, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine en famille à la villa jardin nomade, un séjour exceptionnel !! Une demeure magnifique, avec tout le confort et le service d' un 5 étoile et même plus !! Des suites toutes plus belles les unes que les autres avec terrasse privative, un jardin extraordinaire avec une variétés de fleurs, une piscine chauffé à 28 degrés ( le bonheur..!!) Et pour courroné le tout une équipe de professionnel discrète aux petits soins. Des repas succulent, le service au top, tout était parfait ... .!!!! Un grand merci à Hasna en chef d' orchestre, Naima pour son sourire, Rachid pour les plats délicieux, Mohamed et tout ceux que je n' ai pas u la chance de connaître !! Et biensur à Michel heureux propriétaire de cette villa somptueuse, pour son accueil et son souci de nous mettre dans les meilleurs conditions pour des vacances réussi !... Une semaine inoubliable...!!!!!!!! on reviendra les narbonnais

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Anglet, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Ayant projeté de partir en famille avec nos enfants et petits enfants - 10 personnes en tout - nous avons choisi la villa "Jardin Nomade" que nos enfants connaissaient déjà et qu'ils avaient particulièrement appréciée.
C'est une somptueuse villa, située dans un cadre merveilleux, au pied de l'Atlas, à proximité immédiate de Marrakech et, malgré tout, parfaitement au calme.
Tout est, en effet, conçu et mis en place pour votre confort, votre détente et votre pleine satisfaction.
- Un accueil chaleureux de notre hôte à l'aéroport,
- Un service digne des hôtels de luxe où le talent n'exclut pas la gentillesse des intervenantes telles Hasna et Nayma que les enfants adorent.
- Un vaste et beau jardin arboré et fleuri avec goût.
- Une grande et très agréable piscine avec équipements sportifs à côté.
- La possibilité de pratiquer tennis et golf à proximité.
- Sans oublier, bien sûr, une cuisine locale très raffinée et variée.
Bref tout ce dont on peut espérer de mieux pour une détente efficace du corps et de l'esprit.
À renouveler dès que nous en aurons le loisir, avec Tiou, notre dernier fils.
Michel, Vincent, Stéphane et les autres

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 17 février 2014

La villa jardin nomade est vraiment aux portes de Marrakech a seulement 10 minutes de la place Jemma El Fna .Avec mon épouse nous sommes golfeurs.Nous avons été gàtés car il y a 4 parcours excellents à moins d'un quart d'heure de la villa.
L'équipe de la villa est simplement incroyable.Nous n'oublierons pas les recettes de cuisine et les sourires d'Hassna et Naima!!
Michel le propriétaire,nous a toujours donné les bons conseils pour une randonnée dans l'Atlas,trouver un bon restaurant de poissons,faire une superbe excursion en 4x4 et en quad.Nous reviendrons certainement avec toute la famille dès que possible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux