Couleurs Berberes
215 $US
179 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 8 mars 2014

Le must est le berbère sky bar, une terrasse au-dessus de la salle de jeux, très bien aménagée avec une musique lounge et surtout la vue panoramique sur cette belle chaine de montagne avec ses sommets enneigés. Aucune construction ni de bâtiments autour, une vision sur la nature à perte de vue. Elle est là et elle nous interpelle. On a envie de la prendre à bras le corps.

Maintenant ils ont aussi des chambres en plus du bivouac, très confortables avec tout le nécessaire. Pour ce qui concerne le reste, rien à dire : excellent service, bonne restauration, terrains de jeux, une végétation d'une couleur prononcée et vive. Un sacré défi d'avoir conçu un endroit pareil au milieu de nulle part, en partant de rien. Chapeau ! Idéal pour ceux qui veulent faire le point dans leur vie et repartir de plus belle.

Incroyable!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Après avoir passée 4 semaines a marrakech je crois que ce séjour à couleurs berbères restera un souvenir incroyable. Le cadre est vraiment ressourçant, entouré des montagnes marocaines. L'équipe met tout en œuvre pour que notre séjour se déroule au mieux.

J'ai pu y tester l'activité segway qui était super sympa!!!
Encore merci !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2014

domaine magnifique pour se reposer et changer d'air, un depaysement absolut avec plein d'activités et une excellente cuisine, le personnel est adorable, disponible a chaque moment...etc
Nous avons passer un sejour magnifique à ne pas oublier, juste au pieds de l'atlas et pas loin du lac de Takerkoust on a vraiment profité...quad, jet ski, dromadaires, parapente...
Vous pouvez y aller en couple, en famille, entre amis ou même en reunion professionnelle...
nous reviendrons dés que possible...à bientot.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2014

Lieu magnifique sous un ciel magnifique. Activites tres sympas (specialement le quad et le jet-ski me concernant). Pas le temps de s'ennuyer. Pas eu le courage pour le parapente.... Merci pour la gentillesse et la patience des equipes :) 1 journee de plus n'aurait pas ete de trop. Merci , ER

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2014

en quittant l'aéroport de Marrakech, nous sommes partis directement vers le domaine Couleurs Berbères. La route devenait de plus en plus étroite et désertique et nous nous demandions si le chauffeur ne s'était pas trompé de route !
Nous avons eu alors la surprise de découvrir une oasis de verdure, avec ses rosiers et ses haies de romarin, au milieu de nulle part. Nous qui étions venus pour allier repos, détente et amusement, nous sommes vraiment tombés au bon endroit !
Petit groupe d'amis, nous sommes restés 4 jours pendant lesquels nous avons pu profiter du site et de ses installations et découvrir les environs. Une belle balade en quad de 2 heures (équipement sur place) d'environ 50 km nous a permisde voir des paysages magnifiques et variés autour du lac Takerkoust et à travers le désert d'Agafay. Nous avons pu rencontrer la population berbère grâce à une balade pédestre dans le petit village avoisinant et avons pris le traditionnel thé à la menthe chez un habitant.
Sur place, des activités ludiques originales et amusantes, piscine...
Un hébergement original sous des tentes très confortables. Se lever le matin avec une vue panoramique sur le Haut Atlas, c'est époustouflant. Un moment idéal pour méditer dans le calme et la sérénité, avec une musique soft et zen, digne des grands espaces.
Soirées autour du feu de camp dans l'amphithéâtre et pour finir une soirée dansante dans une très bonne ambiance, conviviale et décontractée.
Nous avons vécu 4 jours intenses et avons l'impression d'avoir passé une semaine.
Quant au personnel, adorable, serviable et professionnel. Des repas traditionnels délicieux et généreux.
Le propriétaire ayant vécu à Paris a su créer un lieu adapté aux gens de la ville pour leur permettre de déstresser et déconnecter afin de se ressourcer.
En tant que parisiens, nous avons vraiment apprécié un tel endroit, loin du bruit de la ville et de la pollution. Il y a quand même un Access wifi gratuit en cas de besoin.
Il ne manque plus qu'un hammam pour compléter ce lieu magique !
Merci à toute l'équipe, nous reviendrons !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple