“LES CHOLETAIS”

Couleurs Berberes
Avis publié : 15 mai 2014

Vue magnifique sur l'Atlas, nous avons passés 2 nuits à Couleur berbères.
L'ensemble du village vacance est très correct, les chambres sont climatisées, feu de camp, théâtre, piscine, salle de jeux, ...
La polyvalence du site permet aussi bien de faire la fête entre amis que le calme en famille.
Personnel très sympa, souriant, ...
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mai 2014

Nous sommes restés 2 jours à couleurs berbères, mais le dépaysement est tellement important que nous avions l'impression d'être parti plus d'une semaine.
Couleurs berbères est un village vacances avec un personnel très accueillant, des repas supers bons, une piscine un peu fraîche mais indispensable, des chambres très conforts.
Avec un groupe d'ami, nous avons grimpé jusqu'à la plus haute mosquée que nous voyons depuis le village (2H30 de monté et 1H30 de descente), nous avons ainsi découvert les villages berbères avec leurs populations très chaleureuses.
Un voyage à refaire
Karine et William

Avis publié : 13 mai 2014

Et un accueil chaleureux et super sympatrique pour un séjour pas comme dans un hôtel ! , puisque vous bivouaquerez dans de grandes tentes "Berbères" et partagerez douches et sanitaires .. Un environnement magnifique pour fêter entre amis un anniversaire ou pour motiver une équipe .dans le cadre d'un séminaire d'entreprise.(Programme sur mesure avec piscine,feu de camp,promenade en quad , etc... ) Un vrai dépaysement à quelques heures de la France.et une heure de Marrakech !

Avis publié : 12 mai 2014

Un grand merci à toute l'équipe des couleurs berbères.
Nous sommes arrivés vendredi 9 et repartis le dimanche 11.
Je faisais partis du groupe choletais.
Nous avons passé 2 jours inoubliables.
Des repas dignes des grandes tables tout en restant familiales.
Un tour en quad exceptionnel, on en a prit plein les yeux.
Les couleurs berbères sont entourées d'une végétation extraordinaire ( montagnes, lac, désert....).
Salah (le propriétaire) prend plaisir à nous faire découvrir sont pays et sa région.
Une soirée autour du feu.....ça déchire !!!!!!! MERCI
C'est la première fois que l'on dormait dans des tentes comme ça, très belle expérience, a renouvelé !!!
Nous espérons revenir un jour aux couleurs berbères.

Nous saluons toute l'équipe
Myriam et Cyril

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Séjour très sympa pendant deux jours personnel très gentils et souriant les chambres en tente sont très propres et confortable petit bémol sur les sanitaires un peu vieux mais propre sinon repas très bon et avec de la quantité .juste une petite chose a revoir le service en journée des boissons est très chaotique malheureusement . Sinon séjour parfait et moment très agréable vraiment a conseiller pour un groupe !!!!
Les choletais

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 7 mai 2014

En plus du cadre idyllique, magique, nous avons été reçu de manière plus que professionnel, limite familial. Les prestations, le service quasi personnalisé dans un domaine aussi vaste, la nourriture de haute qualité nous ont permis de passer un weekend Team building parfait et réussi. Nous tenons à remercier M. Salah, propriétaire des lieux de son professionalisme, son accueil, sa présence et sa sympathie. Un grand grand merci à Hafida,pour son sourire, son efficacité et surtout sa gentillesse.
Toute l'équipe est vraiment génial et encore au nom de notre boite, nous vous remercions de nous avoir fait passé 2 nuits et 3 jours hors du commun.
Nous reviendrons encore et encore, en famille, entre amis et en Team.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2014

Je reviens enchanté de mon séjour de quelques jours au domaine "Couleurs Berbéres" : le cadre et l'environnement sont exceptionnels, se lever et prendre son petit déjeuner avec une vue superbe sur l'Atlas et ses sommets enneigés, ça n'a pas de prix...
Le concept des tentes est sympa et ça change des grands ensembles traditonnels que l'on peut trouver sur Marrakech.
Le directeur comme toute son équipe sont au "petits soins" et à l'écoute de vos demandes, merci encore !!!

Je ne peux que vous conseiller la sortie en quad, un merveilleux moment et des paysages à couper le souffle.

Seul bémol (et oui, il en faut un...), les sanitaires ne sont pas dignes du niveau général du domaine et ils méritent (rapidement) un gros rafraichissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires