“Dépaysement”

Couleurs Berberes
“Dépaysement”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

On a passé un super weekend Team Building... vue magique sur l Atlas, dépaysement assuré! On a profité aussi de nombreuses activités proposées.
Personnel sympa, tentes correctes et vous font voyager dans le temps.
A refaire!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 21 mai 2014

Après notre mariage il y a un an sur le thème du Maroc, nous avons décidé de proposer à nos amis proches un retour de mariage au Maroc...Joël notre guide nous a proposé de passer 2 jours aux couleurs Berbères. En descendant du car ou nous avions passé notre journée à visiter Marrakech...Le bonheur....Un cadre idyllique au pied de l'atlas, d'adorables tentes berbères et une magnifique piscine pour nous délasser de cette journée! Chacun pendant notre journée de repos a pu profiter de toute la beauté du paysage : Quad, marche à pied, piscine...Le midi grillades excellentes autour de la piscine, puis le soir grosse fiesta dans l'amphithéâtre autour d'un feu de camp! Que du bonheur et plein de souvenirs! Un grand merci à Salah et à son équipe (en particulier Youssef) pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur volonté de nous faire découvrir leur beau pays (merci également à Joël de nous avoir fait découvrir ce site)...C'est sur nous reviendrons... A très bientôt! Virginie et Stéphane

Avis écrit le 15 mai 2014

Vue magnifique sur l'Atlas, nous avons passés 2 nuits à Couleur berbères.
L'ensemble du village vacance est très correct, les chambres sont climatisées, feu de camp, théâtre, piscine, salle de jeux, ...
La polyvalence du site permet aussi bien de faire la fête entre amis que le calme en famille.
Personnel très sympa, souriant, ...
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes restés 2 jours à couleurs berbères, mais le dépaysement est tellement important que nous avions l'impression d'être parti plus d'une semaine.
Couleurs berbères est un village vacances avec un personnel très accueillant, des repas supers bons, une piscine un peu fraîche mais indispensable, des chambres très conforts.
Avec un groupe d'ami, nous avons grimpé jusqu'à la plus haute mosquée que nous voyons depuis le village (2H30 de monté et 1H30 de descente), nous avons ainsi découvert les villages berbères avec leurs populations très chaleureuses.
Un voyage à refaire
Karine et William

Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Et un accueil chaleureux et super sympatrique pour un séjour pas comme dans un hôtel ! , puisque vous bivouaquerez dans de grandes tentes "Berbères" et partagerez douches et sanitaires .. Un environnement magnifique pour fêter entre amis un anniversaire ou pour motiver une équipe .dans le cadre d'un séminaire d'entreprise.(Programme sur mesure avec piscine,feu de camp,promenade en quad , etc... ) Un vrai dépaysement à quelques heures de la France.et une heure de Marrakech !

Chanteloup les bois
Avis écrit le 12 mai 2014

Un grand merci à toute l'équipe des couleurs berbères.
Nous sommes arrivés vendredi 9 et repartis le dimanche 11.
Je faisais partis du groupe choletais.
Nous avons passé 2 jours inoubliables.
Des repas dignes des grandes tables tout en restant familiales.
Un tour en quad exceptionnel, on en a prit plein les yeux.
Les couleurs berbères sont entourées d'une végétation extraordinaire ( montagnes, lac, désert....).
Salah (le propriétaire) prend plaisir à nous faire découvrir sont pays et sa région.
Une soirée autour du feu.....ça déchire !!!!!!! MERCI
C'est la première fois que l'on dormait dans des tentes comme ça, très belle expérience, a renouvelé !!!
Nous espérons revenir un jour aux couleurs berbères.

Nous saluons toute l'équipe
Myriam et Cyril

Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Séjour très sympa pendant deux jours personnel très gentils et souriant les chambres en tente sont très propres et confortable petit bémol sur les sanitaires un peu vieux mais propre sinon repas très bon et avec de la quantité .juste une petite chose a revoir le service en journée des boissons est très chaotique malheureusement . Sinon séjour parfait et moment très agréable vraiment a conseiller pour un groupe !!!!
Les choletais

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Lawrence d'Arabie
Hotel Lawrence d'Arabie
N° 412 sur 499 à Marrakech
2Ciels Luxury Boutique Hotel & Spa
2Ciels Luxury Boutique Hotel & S...
N° 96 sur 499 à Marrakech
Savoy Le Grand Hotel Marrakech
Savoy Le Grand Hotel Marrakech
N° 83 sur 499 à Marrakech
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
Hotel Fashion
Hotel Fashion
N° 178 sur 499 à Marrakech
Les Jardins d'Issil
Les Jardins d'Issil
N° 5 sur 285 à Marrakech

Vous connaissez Couleurs Berberes ?

Informations supplémentaires concernant Couleurs Berberes

Établissement : Couleurs Berberes
Adresse: Douar Tifriouine | Commune lalla Takerkoust, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 99 sur 285 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Couleurs Berberes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couleurs Berberes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.