“Excellent Riad à Faire !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Asrari

Riad Asrari
N° 263 sur 508 Hôtels à Marrakech
toulouse
“Excellent Riad à Faire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Un amateur de riad à Marrakech, j'ai découvert par hasard ce site internet et j'ai réservé un week-end en amoureux ... et je suis surpris de la belle prestation de ce riad.

un accueil très chaleureux par les réceptionnistes, à l'écoute des gens ....

La suite japonaise est magnifique et d'une décoration à couper le souffle ! et pourtant je suis décorateur d'intérieur de métier !

J'ai diné deux fois sur la terrasse du riad, excellente cuisine ! mieux que certains restaurants de prestige à Marrakech....

La cerise sur le gâteau, on vous propose le thé avec les petites pâtisseries marocaines en fin de journée !

Je recommande aux amoureux car c'est très calme et le riad est situé pas loin de la place de JEMAA el FNA et de gueliz !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Riad très reposant au milieu du tumulte de la ville. Magnifique riad typiquement marocain, accueil et service haut de gamme. Literie impeccable, petit déjeuner bien complet et très bon! Le repas proposé par l'établissement à 30 euros par personne est vraiment excellent!
Je recommande vivement cette adresse !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Inoubliable............un séjour de rêve .
Un pur moment de bonheur dans ce Riad particulièrement raffiné où tout est en "demies teintes à carresser avec les yeux".
Direction, personnel ne savent que faire pour vous être agréables , satisfaire le moindre de vos souhaits tout en respectant votre rythme de vie .
Partie pour me ressourcer, jai tout particulièrement apprécié la chambre indienne que javais réservée le patio où jai passé de longues heures à lire , méditer écouter battre le coeur de cette ville de rêve en compagnie des sons cristallins de la fontaine, la sérénité la douceur du salon de thé la paix le soir au coin de la cheminée ...........
J espère pouvoir revenir aussi vite que possible dans ce cadre enchanteur .Cette fois-ci avec des amis à qui j'ai vraiment envie de faire partager ces instants de bonheur et de rêve.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre ou la suite en harmonie avec vous-même
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Ce fut vraiment un voyage inoubliable dans ce lieu si magique que ce Riad. Merci Abdelrahim pour tous ces services que vous nous avez rendu pour rendre plus que grandiose ce séjour.
Ce lieu est luxe dans tout: décoration, nourriture, personnel à notre écoute de nos envies.
Nous avons passé un magnifique voyage.
MERCI à tout le personnel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Un séjour très agréable dans ce très beau Riad décore avec énormément de goût , des chambres magnifiques avec des thèmes différents nous avons séjourne dans la chambre indienne .Ce fut un pur bonheur . Un personnel charmant et très acceuillant .un grand merci a Adel ( le receptionniste ) qui nous conseiller des endroits sympas et prêt a tout pour satisfaire les clients . Nous y reviendrons très certainement .

• Séjour du janvier 2012
Brive la gaillarde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

C'est la deuxième fois que je venais dans ce sympathique Riad . À l'occasion d'une fête de famille j'avais réservé tout le Riad pour moi et ma famille
Ce fut un enchantement pour tous
Le calme et l'elegance des lieux ont permis à tous de se reposer
Très gentiment le directeur m'a proposé d'organiser un cours de cuisine marocaine pour nous tous suivi dîner pour marquer l'evenement
C'était comme si ce petit palais était devenu notre nouvelle maison
Vraiment une adresse qui mérite le détour
Y aller et y revenir encore et encore
Il est tellement rare de trouver des adresses qui offrent tout à la fois le confort le charme et la gentillesse de l'accueil
Ce Riad est un vrai bijou
Un avis pour les amateurs de bonheur

• Séjour du janvier 2012
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Je suis partie 1 semaine à Marrakech avec mon mari. Nous avons logé dans ce riad qui est tout simplement superbe. L'accueil est agréable, les employés nous ont aussi conseillés pour notre séjour: les lieux à ne pas oublier de visiter. Il est situé au cœur de la Médina de Marrakech, tout simplement un endroit parfait.De plus notre chambre donnait sur le lac, et aux dires des employés c'est le cas pour toutes les chambres. C'est tout simplement un endroit fabuleux pour des vacances de rêves.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux