“Tout simplement extra ...”
Avis sur Riad Asrari

et 1 autre site !
Riad Asrari
N° 283 sur 499 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Tout simplement extra ...”
Avis écrit le 4 mai 2012

Un riad très reposant au milieu du tumulte de la médina ... L'ambiance est trés cosy, la décoration trés soignée et propre à chaque chambre, le patio est très relaxant après une longue journée à arpenter les souks. Nous conseillons la chambre japonaise, à découvrir d'urgence !!!
Pour ma part, j'ai été particuliérement séduit par la tente berbère sur le toit et les différents livres à disposition des clients ...Personnel attentif et compétent.
Il n'y a RIEN à redire, après plusieurs riads un peu partout au Maroc, c'est l'un des meilleurs tout simplement ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

SIGY
Avis écrit le 19 avril 2012

Quelle joie d'avoir découvert Le Riad Asrari grace aux conseils d'un collègue de travail. Ce riad est effectivement un enchantement. Des notre premier contact téléphonique, notre interlocuteur est charmant et a répondu clairement à toutes nos questions. De très bons conseils sur l'organisation de notre voyage, il nous a aidé à choisir notre chambre, à réserver un vol en montgolfière et une escapade dans l'Atlas en hélicoptère. Arrivés au Riad, le personnel est très souriant. Le riad est très joli, avec des oeuvres d'art partout. Le propriétaire a su faire une décoration qui nous a fait rêver. La chambre est très propre, et les gouvernantes sont très soigneuses des affaires des clients. Merci à Latifa pour sa gentillesse, et à Adel toujours prêt à rendre service. Toute l'équipe est orchestrée d'une main de maître par le directeur Abderrahim qui a toujours un oeil discret sur tout. Le dernier soir, nous avons diné au riad. La chef nous a préparé des plats aux recettes de sa grand-mère. Notre seul regret: nous aurions dû diner au riad tous les soirs tellement c'était bon. Nous reviendrons avec notre bande d'amis l'année prochaine, ce fut un séjour innoubliable. 8 jours dans un coin de paradis sur terre !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 31 mars 2012

Un amateur de riad à Marrakech, j'ai découvert par hasard ce site internet et j'ai réservé un week-end en amoureux ... et je suis surpris de la belle prestation de ce riad.

un accueil très chaleureux par les réceptionnistes, à l'écoute des gens ....

La suite japonaise est magnifique et d'une décoration à couper le souffle ! et pourtant je suis décorateur d'intérieur de métier !

J'ai diné deux fois sur la terrasse du riad, excellente cuisine ! mieux que certains restaurants de prestige à Marrakech....

La cerise sur le gâteau, on vous propose le thé avec les petites pâtisseries marocaines en fin de journée !

Je recommande aux amoureux car c'est très calme et le riad est situé pas loin de la place de JEMAA el FNA et de gueliz !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 21 mars 2012

Riad très reposant au milieu du tumulte de la ville. Magnifique riad typiquement marocain, accueil et service haut de gamme. Literie impeccable, petit déjeuner bien complet et très bon! Le repas proposé par l'établissement à 30 euros par personne est vraiment excellent!
Je recommande vivement cette adresse !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rouen
Avis écrit le 11 mars 2012

Inoubliable............un séjour de rêve .
Un pur moment de bonheur dans ce Riad particulièrement raffiné où tout est en "demies teintes à carresser avec les yeux".
Direction, personnel ne savent que faire pour vous être agréables , satisfaire le moindre de vos souhaits tout en respectant votre rythme de vie .
Partie pour me ressourcer, jai tout particulièrement apprécié la chambre indienne que javais réservée le patio où jai passé de longues heures à lire , méditer écouter battre le coeur de cette ville de rêve en compagnie des sons cristallins de la fontaine, la sérénité la douceur du salon de thé la paix le soir au coin de la cheminée ...........
J espère pouvoir revenir aussi vite que possible dans ce cadre enchanteur .Cette fois-ci avec des amis à qui j'ai vraiment envie de faire partager ces instants de bonheur et de rêve.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre ou la suite en harmonie avec vous-même
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Rouen, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Ce fut vraiment un voyage inoubliable dans ce lieu si magique que ce Riad. Merci Abdelrahim pour tous ces services que vous nous avez rendu pour rendre plus que grandiose ce séjour.
Ce lieu est luxe dans tout: décoration, nourriture, personnel à notre écoute de nos envies.
Nous avons passé un magnifique voyage.
MERCI à tout le personnel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2012

Un séjour très agréable dans ce très beau Riad décore avec énormément de goût , des chambres magnifiques avec des thèmes différents nous avons séjourne dans la chambre indienne .Ce fut un pur bonheur . Un personnel charmant et très acceuillant .un grand merci a Adel ( le receptionniste ) qui nous conseiller des endroits sympas et prêt a tout pour satisfaire les clients . Nous y reviendrons très certainement .

• Séjour du janvier 2012