“Havre de paix”

N° 271 sur 494 Hôtels à Marrakech
Saint-Jean-d'Ardieres, France
“Havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique riad, intimiste, au coeur de la Médina (environ 15-20 mns de la place Jemaal El Fna).

Les chambres et les suites sont décorées avec beaucoup de goût, et possèdent toutes un style différent. La propreté est irréprochable.
Le riad est calme, le contraste avec l'extérieur est saisissant.

Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire, aux petits soins, toujours extrêmement discret, courtois, souriant et de bons conseils.

Les petits déjeuners sont très copieux et de très bonne qualité (tout est fait maison). La table est soignée, la vaisselle raffinée (Guy Degrenne, Villeroy et Bosch).
Le must : offrez-vous un dîner aux chandelles devant un tajine succulent !

Les Responsables accordent beaucoup d'importance au bien-être de leurs clients.
Aucune mauvaise surprise (pas de frais cachés, etc...)

Un moment mémorable ! Merci encore et bravo !

Astuce pour la chambre : Nous avons passé deux nuits dans la chambre marocaine et une nuit dans la suite africaine. La nuit...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Région Parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté....

Après le bruit et la pollution de la ville, nous retrouvions notre petit coin de paradis au Riad. Mon fils, 12 ans ne voulait plus en partir ! Il a adoré nourrir les 2 tortues, profiter des salons et de la terrasse. Le personnel est discret et d'une grande gentillesse. Nous avons appris à cuisiner un tajine que nous avons déguster le soir même. Que de bons souvenirs !! A refaire très vite et à recommander à la famille, aux amis, collègues ....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Kilstett, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons été sous le charme de ce riad et de son personnel que nous remercions pour sa gentillesse et ses conseils avisés. Riad bien situé, toute la visite de Marrakech peut se faire à pied. N'oubliez pas de goûter au tadjine "maison", excellent et servi avec le sourire dans un cadre de rêve. Le petit déjeuner sur la terrasse au soleil, quel bonheur et quel moment de calme avant d'affronter la foule grouillante dans la Médina.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

nous avons séjourné au riad Asrari , le riad est tout simplement magnifique, prendre le petit déjeuner sur la terrasse le matin est un joli début de journée.....le personnel est acceuillant et prévenant
j'ai regretté la mauvaise insonorisation de la chambre, se faire réveiller par des allers retour de pas lors de la préparation du petit déjeuner, les clients qui rentrent tard et oublient qu'ils ne sont pas seuls, ou ceux qui discutent jusqu'à point d"heure dans la chambre voisine...
j'ai regretté aussi le manque de chaleur en soirée lors de notre retour du souk....je l'ai constaté dans plusieurs riads......la fontaine qui ne fonctionnait pas et les coussins étaient rangés donc la dernière cigarette ne pouvait se faire sur la terrasse.....!
nous gardons un bon souvenir de notre séjour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

séjour de 3 nuits dans ce magnifique riad, calme, dépaysant et éblouissant par ces magnifiques décorations, raffinées, dans des styles différents mais complémentaires. superbe.
accueil chaleureux service irréprochable. pas de surclassement en suite alors qu'il y avait disponibilité, dommage. pas de visite personnalisée des souks comme mentionné, dommage.
relativement bien situé, tout peut se faire à pieds.très bon petit déj

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Greasque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Très agréable séjour de 4 nuits dans ce riad très joliment décoré. Calme car un peu excentré mais sans problème pour visiter la médina. Au contraire, la traversée des souks est très agréable. Le service est impeccable.
Le petit déjeuner est délicieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont par thème. Nous avons pris la Marocaine. Les étoiles qui brillent au plafond sont...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
belbeuf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Séjour de cinq nuits dans ce magnifique riad, rénové avec goût, dans le respect des traditions marocaines. La décoration de chaque chambre, d'un grand confort, est soignée et originale.
Le riad est très bien situé, au calme, dans la medina. La visite des sites touristiques de Marrakech peut se faire à pied sans problème. Service d'excellente qualité: le personnel est très disponible et toujours attentionné, ses recommandations pertinentes. Le petit déjeuner est copieux et tout est fait maison. Il est possible de dîner sur place en réservant : le repas traditionnel marocain est délicieux. Après la visite de la ville, il est très agréable de retrouver le calme du riad, en feuilletant de beaux livres mis à la dispositions des clients, ou en se prélassant dans de confortables fauteuils, en terrasse ou au salon (d'ailleurs pourvu d'un accès libre à internet). Nos filles adolescentes n'ont qu'une envie : y retourner!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille