“Au coeur de la médina”

N° 291 sur 501 Hôtels à Marrakech
Créteil, France
“Au coeur de la médina”
Avis écrit le 3 mars 2014

L’accueil au Riad était charmant avec le traditionnel thé à la menthe.
Le personnel est toujours souriant, disponible et de bons conseils : j’ai pu réserver un hammam, un cours de cuisine, un taxi…
Calme, confort et raffinement sont les caractéristiques de ce magnifique Riad, extrêmement bien entretenu.
Hummm, le petit déjeuner est un régal.
Très bien situé dans la médina, à deux pas de la Médersa, du musée de Marrakech, des souks et de la place Jemaa el Fna.
Séjour parfait sous le soleil, à renouveler sans modération.
Anne-Marie et Jeanne

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un riad sympatique pour decouvrir Marrakech, chambres à la decoration raffinée, accueil tres chaleureux du personnel...le riad est un peu difficile à trouver, ne pas hesiter à demander son chemin..petit dejeuner bon et copieux..à recommander!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2014

Excellent RIAD, la déco, le confort, la gentillesse, l'efficacité et les bons conseils nous ont permis de profiter d'une semaine à NOEL parfaite.
Les itinéraires indiqués pour accéder à la mythique place Jemaa el-Fna
a travers les différents souks à pieds ou pour rejoindre la station de taxis la plus proche nous ont été d'une grande utilité. Tous les restaurants qui nous ont été recommandés étaient excellents. Nous en gardons un souvenir ensoleillé et sympathique. Encore merci à eux tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

super séjour au soleil du 14 au 21.12.2013, riad luxueux avec un personnel dévoué, petit déjeuner copieux et raffiné ,avec jus d'orange frais pressé, propreté extrème et équipements en super état, notamment la literie très confortable. calme absolu. la situation à proximité immédiate de la medina et du quartier moderne de GUELIZ est un vrai plus.
les chambres et suites sont à thème : marocain, africain japonais, confortables et en accès direct à la terrasse baignée de soleil et équipée de relax et transats ( serviettes de bains et chapeaux fournis)
premier séjour dans un riad, habitués des hôtels de chaines,l'on peut dire que ... c'est beaucoup mieux...avec une vraie immersion dans le pays grace au personnel et à l'encadrement performant, nous reviendrons .......inch'allah... gérard et sylvaine

Astuce pour la chambre : riad de 4 chambres et 2 suites, sont toutes bien situées sur le patio arboré, vous profiterez au ré...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 décembre 2013

Ce fut notre premier séjour à Marrakech du 15 au 20 décembre.
Le Riad est magnifique: beau, propre, très calme malgré que nous soyons à 5min du début du souk. A 15min à pieds de Jamaa el Fna. La chambre est spacieuse.
Le personnel est serviable, accueillant, souriant.
Je remercie tout particulièrement Aadil qui nous a donné de très bon conseil et qui nous a permis de nous sentir chez soit avec ses bon petit dej et sourire. Également Latifa qui nous a accueilli le premier jour.
Une équipe en or. Superbe séjour.
Niveau prix nous sommes passé par un site qui regroupe vol+riad donc différends du site officiel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 novembre 2013

Le riad asrari pour nous se n'pas un hôtel,mais c'est comme on est chez nous,le personnel est très serviable et accueillant..la deco est parfaite avec une grande terrasse,les petit déjs très bons,enfin rien a dire BRAVO riad asrari.

• Séjour du novembre 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours mi-octobre. premier séjour.
Nous avons été reçu à 3h du matin par adil, vraiment chaleureux et intéressant et avec un thé extra! Nuit dans la chambre marocaine, cosy et vraiment typique. Un lit très confortable (matelas mou). Bons petit-déj' sous la tente de la terrasse. Nous manquons de points de comparaison mais le patio est joliment arboré, la terrasse est spacieuse, de belles couleurs, jolis mobiliers, décoré avec gout. Placé au calme des souks qui ne commencent qu'à 5 minutes.
Un grand merci à adil avec qui nous avons beaucoup partagé après nos promenades et excursions. Il a vraiment été un + à notre séjour.
Nous avons vu les prix affichés dans les chambres.. Nous étions partis en package, donc rien à voir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux