“Un Riad de rêve”
Avis sur Riad Asrari

Riad Asrari
N° 296 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 avril 2014

Tout était parfait, de l'accueil au service en passant par la propreté et la décoration de la chambre, la tranquillité, les oiseaux pour nous réveiller, la fraîcheur alors qu'il faisait 35 degrés dehors, la terrasse pour nous prélasser, le patio .... Merci à l'équipe qui nous a accueilli pendant ce séjour. Nous reviendrons pour déguster le Tajine du Riad que nous ont vanté ceux qui l'avaient gouté.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mars 2014

Riad tranquille avec une trés belle décoration le tout avec un personnel accueillant,aimable et attentionné.Nous avons passé une semaine trés agréable dans le calme.Le matin un bon petit déjeuné en terrasse (fait maison) ou le soleil ,le chant du coq,et les petits oiseaux étaient au rendez-vous.(le seul point négatif étant le manque de pression dans la douche).Riad à reserver en toute confiance.Merci à tous.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Un havre de paix, décoré avec beaucoup de gout, un personnel d'une extrême courtoisie, aux petits soins avec les clients, c'est ce qui caractérise à mon sens le riad Arsari. Nous y avons passé une excellente semaine. De très bons conseils nous ont été donnés, que ce soit au niveau des excursions, des restaurants... Nous nous sommes sentis "comme chez nous" dans un pays étranger. Rendez vous en 2015 inch Allah !! Pascale B. Ardèche

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

L’accueil au Riad était charmant avec le traditionnel thé à la menthe.
Le personnel est toujours souriant, disponible et de bons conseils : j’ai pu réserver un hammam, un cours de cuisine, un taxi…
Calme, confort et raffinement sont les caractéristiques de ce magnifique Riad, extrêmement bien entretenu.
Hummm, le petit déjeuner est un régal.
Très bien situé dans la médina, à deux pas de la Médersa, du musée de Marrakech, des souks et de la place Jemaa el Fna.
Séjour parfait sous le soleil, à renouveler sans modération.
Anne-Marie et Jeanne

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Un riad sympatique pour decouvrir Marrakech, chambres à la decoration raffinée, accueil tres chaleureux du personnel...le riad est un peu difficile à trouver, ne pas hesiter à demander son chemin..petit dejeuner bon et copieux..à recommander!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Excellent RIAD, la déco, le confort, la gentillesse, l'efficacité et les bons conseils nous ont permis de profiter d'une semaine à NOEL parfaite.
Les itinéraires indiqués pour accéder à la mythique place Jemaa el-Fna
a travers les différents souks à pieds ou pour rejoindre la station de taxis la plus proche nous ont été d'une grande utilité. Tous les restaurants qui nous ont été recommandés étaient excellents. Nous en gardons un souvenir ensoleillé et sympathique. Encore merci à eux tous.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

super séjour au soleil du 14 au 21.12.2013, riad luxueux avec un personnel dévoué, petit déjeuner copieux et raffiné ,avec jus d'orange frais pressé, propreté extrème et équipements en super état, notamment la literie très confortable. calme absolu. la situation à proximité immédiate de la medina et du quartier moderne de GUELIZ est un vrai plus.
les chambres et suites sont à thème : marocain, africain japonais, confortables et en accès direct à la terrasse baignée de soleil et équipée de relax et transats ( serviettes de bains et chapeaux fournis)
premier séjour dans un riad, habitués des hôtels de chaines,l'on peut dire que ... c'est beaucoup mieux...avec une vraie immersion dans le pays grace au personnel et à l'encadrement performant, nous reviendrons .......inch'allah... gérard et sylvaine

Astuce pour la chambre : riad de 4 chambres et 2 suites, sont toutes bien situées sur le patio arboré, vous profiterez au ré...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple