“Riad au charme paisible” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Asrari

Riad Asrari
N° 230 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Riad au charme paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Riad au charme paisible à l'abri des tumultes de la vie locale, très bien situé, permettant l'acces à pied aux principales curiosités, ou l'équipe vous accueille avec sourire et attention. A recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Quel plaisir ! Une équipe sympathique, souriante et serviable ! Des conseils, un petit déjeuner de rêve sur la terrasse, un calme reposant ! Comme les tortues du rez de chaussée ...
Je conseille vivement cette adresse et remercie encore la gentillesse du personnel
Laurence et Claude (du 03 au 06 avril)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes des bretons en voyage d'amoureux. Pour nos 30 ans de mariage heureux, j'ai invité ma tendre moitié dans ce hâvre de paix, de fraicheur dans la médina suffocante. Nous voulions fuir les hôtels hall de gare et les pièges à touristes, tout en étant au plus près de la vie marocaine du lointain sud. Luxe, calme et volupté. Voilà les ingrédients de la potion magique du Riad Asrari. Le propriétaire est très professionnel, de bon conseil pour le choix des excursions et des lieux à visiter, et a le désir de satisfaire ses clients avec une gentillesse rare. Le sens de l' hospitalité n'est pas un vain mot et son personnel est à l'unisson : accueillant, discret et aimable. je voyage beaucoup dans mon travail et de nombreux professionnels devraient en prendre de la graine. Nous avons passé une semaine en amoureux dans la luxueuse chambre indienne. On se sent comme un prince des 1001 nuits. La décoration générale du riad est très chic, sans tapage ma tu vu. La chambre est très bien équipée, d'un confort certain et de bon goût. Admirez le détail des portes de cèdre sculpté. Le comble du raffinement se cache dans les détails les plus anodins mais indispensables. Ce sont ces délicieux gâteaux sous une cloche, dont vous devez rapidement " accro" sans compromettre votre ligne ! Ma juliette qui est incorrigible a salué la propreté extrême, moi je dirais, suisse, au meilleur sens du terme, des lieux. Vous sortez le soir et la fée du logis est venue tout ranger pendant votre absence. N'hésitez pas à dîner plusieurs fois au riad, c'est tellement délicieux !!! C'est vraiment une des meilleures tables de la Médina, loin des restaurants-usines. La cuisinière, adorable, nous a fait en outre un cours de cuisine marocaine qui nous a emballé (Pourquoi Masterchef n'est il pas tourné dans cette cuisine pro?). Nous avons beaucoup rigolé, au demeurant. A noter que le copieux petit déjeuner est entièrement préparé sur place et servi sur la terrasse, dans une tente de pacha, au son mélodieux des petits oiseaux qui ont compris depuis bien longtemps que la brioche est succulente.

Pourquoi rentrer à Paris? notre seul regret est de ne pas avoir prévu de rester quelques jours de plus, loin de la foule et des soucis du quotidien. La vie de riad c'est tout un art de vivre et on s' habitue (trop) vite, dans le salon anglais à la vie du voyageur, à ses aises, en toutes saisons. Le méchant iznogood nous avait caché cet oasis à son calife. Vous êtes maintenant dans le secret.

Astuce pour la chambre : la chambre indienne.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé quelques jours en octobre 2012 dans ce riad, c'était un séjour très agréable, très belle décoration, très propre. Le petit déjeuner est très copieux et c'est très bon. Le personnel est très serviable.
Le moins : un peu loin de la grande place, mais ça laisse le temps de s'imprégner de l'ambiance du souk.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avermes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Merci à toute l'équipe du Riad Asrari: accueil chaleureux, disponibilité et discrétion, bons conseils, cours de cuisine très intéressant en compagnie de la cuisinière qui est vraiment douce !
Les chambres sont d'une propreté irréprochable, décorées avec goût et soin; on s'y sent bien.
Le dépaysement est total et pourtant, on se sent comme à la maison !
On a très envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer un superbe séjour dans cette riad , accueil , propreté , tout était parfait , le petit déjeuner sur la terrasse avec le chant des oiseaux , de bon conseil pour le choix des restos ex maison d hôte tenu par une japonaise a faire ,
Qu une envie recommencée

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EVREUX
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Tout était parfait, de l'accueil au service en passant par la propreté et la décoration de la chambre, la tranquillité, les oiseaux pour nous réveiller, la fraîcheur alors qu'il faisait 35 degrés dehors, la terrasse pour nous prélasser, le patio .... Merci à l'équipe qui nous a accueilli pendant ce séjour. Nous reviendrons pour déguster le Tajine du Riad que nous ont vanté ceux qui l'avaient gouté.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis