“service tres decevant”

N° 87 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Casablanca, Maroc
“service tres decevant”
Avis écrit le 22 février 2012

l'endroit idyllique,est totalement bafoué par un service mediocre. Nous sommes arrivées un samedi pour repartir le lendemain. En 24 h nous avons fait face à de tristes tribulations.
- 3 coupures d'electricité( en 1h) dont la cause reste un mystère,
- Disparition d'eau chaude au bout de 5 min. Deux d'entre nous ont dû changer de chambre afin prendre une douche chaude ... dans la lumière!
- Lors du paiement , le TPE ne marchait pas. Au lieu de chercher une solution, le gérant "malgré lui" ,s'est acharné sur nous: " vous m'avez gonflé", " dégagez", " prenez la porte", "vous m'avez gavé"... tels etaient les propos déplacés, vulgaires, orduriers et inconvenants du responsable incapable de prendre des initiatives ou de faire preuve d'une once de professionnalisme. Après avoir établit un chèque global (avec une maigre remise) nous sommes parties ameres et decues par cette experience.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Management-DarLamia, Directeur général de Résidence Dar Lamia, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Madame,
Nous sommes dans le regret de constater que votre séjour dans notre domaine ne vous a pas satisfait. Vous êtes venus sur les recommandations de vos amies qui ont précédemment loué un de nos riads, et qui ont pleinement été satisfaites des prestations, du cadre ainsi que de notre service. Lors de votre court séjour, nous avons malheureusement subis une coupure d'électricité, qui a, comme vous le mentionnez, duré moins d’une heure. Cette coupure est malheureusement indépendante de notre volonté et nous ne pouvons en outre en être tenus responsables. Les fluctuations ponctuelles et imprévisibles de courant électrique existent et disjonctent les compteurs électriques. Par ailleurs, nous avons immédiatement fait intervenir notre technicien à votre riad. Il a immédiatement vérifié que tout était en ordre, et à fait une réclamation au près des services publics concernés. L’eau chaude étant approvisionné par un ballon d’eau chaude électrique, vous comprendrez donc que la coupure ne vous a pas permis de prendre une douche au même moment pour 6 personnes. Afin de remédier à ce désagrément, nous avons mis à votre disposition une de nos luxueuses chambres d’hôtes afin que vous puissiez ne pas prendre du retard.
De plus, lors de votre départ, nous vous avons demandé de régler vos consommations etc… pour vous être une fois de plus agréable, nous vous avons octroyé une réduction commerciale de 20%, ce qui n’est pas une maigre remise comme vous le mentionnez. Après plusieurs essais infructueux par TPE, vous avez difficilement payé par chèque bancaire, et omis de régler le reliquat de votre consommation d’un petit déjeuner. L’ensemble de notre personnel a été à votre service pendant les 24h de votre séjour, malgré votre comportement peu conciliant et raisonnable. C’est en ce sens, et après de nombreuses altercations avec vous, que nous vous avons prié de procéder au check out de façon habituelle et convenable. Aucun membre de notre équipe ne vous a injurié et je regrette vivement votre commentaire qui ne reflète en rien notre professionnalisme, ni les recommandations de vos amies précédemment clientes du site.
La direction

Agde, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Pour des vacances exotiques, dépaysement total, bien être, confort, calme. Parfait pour le repos et se ressourcer. A quelques minutes seulement de la ville et de ses merveilles.
Services et prestations excellents. Les jardins sont superbes ainsi que la (les) piscines.
L'accueil est chaleureux, le personnel très professionnel.
L'ambiance est internationnale mais en majorité française, comme partout à Marrakech.
J'y retournerai !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2011

Je recommande fortement Dar Lamia! L'endroit est magnifique, le personnel très accueillant et on est au calme, loin du tumulte du centre de Marrakech. Les maisons sont tout confort, la piscine très agréable, bref un véritable petit coin de paradis dans Marrakech! Nous y retournons d'ailleurs prochainement pour la 3ème fois!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Créteil
Avis écrit le 1 septembre 2011

j'ai été ébloui par le cadre de cet établissement. tout est harmonieux, et le personnel très accueillant et sympathique. Séjour en famille avec ma fille et mes cousines en grande sécurité. loin du tumulte de la ville tout en étant à proximité. La piscine a été particulièrement appréciée par ma fille
A refaire très prochainement

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Le Mesnil-Amelot, France
Avis écrit le 1 juillet 2011

je conseille fortement ce domaine aux personnes qui souhaitent être loin des tumultes du centre ville de Marrakech. Ce domaine est de toute beauté et les villas en location sont toutes magnifiques avec ou sans piscine privative. Ce lieu est sublime et paisible. Dans l'espace de vie ou se trouve la piscine collective vous avez tout ce qu'il faut (restaurant snack, salon, lounge et bien sûr SPA HAMMAM). le seul inconvénient que j'ai trouvé : il n'y a pas de navette gratuite pour le centre ville.
Allez y en famille avec vos enfants ou entre couple vous adorerez, l'accueil est à la hauteur des lieux....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis