“Magnifique, luxe, calme et volupté ...”

et 1 autre site !
Résidence Dar Lamia
N° 66 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 juin 2012

Nous venons de passer une semaine à Dar Lamia et en revenons enchantés. L'endroit est idyllique, extrêmement calme, situé loin de l'agitation de la ville, il ne faut cependant que 10 minutes en taxi pour rejoindre le centre ville.
La propriété est très bien entretenue et le personnel est très attentif à sastisfaire ses hôtes.
Les villas sont magnifiques, spacieuses et meublées d'un gout exquis. Le séjour fut très agréable et nous reviendrons avec plaisir pour profiter du Maroc, nous ressourcer au calme de la très belle piscine et profiter en toute quiétude du charme du site.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2012

j'ai déjà séjourné à Dar Lamia en famille avec mes enfants, et entre amis, au printemps comme à la belle saison : les tarifs très corrects, l'accueil et le personnel hyper attentionné et chaleureux, les Ryads superbes et confortables, et surtout cette sensation d'être au paradis...je reviens dès que je peux!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Avec mon mari, nous avons passé une semaine à la Résidence Dar Lamia début mai. Les chambres sont spacieuses, ultra confortables, l'environnement de la résidence est magnifique et complètement intégré dans la palmeraie. Un havre de paix pour partager quelques jours de vacances en amoureux. A l'écart de l'agitation de la vieille ville tout en étant proche des animations à quelques minutes en voiture.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Nous avions organisé quelques jours avec mon mari dans l'une des chambre d'hôte de la résidence. Nous avons été reçus comme des princes dès l'aéroport où la navette nous attendait. La résidence est à l'écart du centre ville, ce qui nous a permis de rester loin du brouhaha de la médina, et nous relaxer dans ce petit paradis.
Pour autant, quand l'envie nous prenait d'aller visiter les quartiers touristiques, ou de diner dans la médina, la direction nous réservait un taxis.
Tout était réuni pour passer un séjour idyllique. Massage, manucure et pédicure au Spa, piscine entourée de palmiers, possibilité de commander un verre et un petit plat à même notre transat, et service excellent du personnel.
La décoration est d'inspiration marocaine, toutefois cela reste très raffinée avec un côté "boutique hôtel" chic pour notre chambre d'hôte.
Je ne peux que vous recommander cette résidence que vous y alliez en couple ou entre amis dans l'un de leurs Ryads.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Après un long weekend à Dar Lamia, voici mes impressions:

Je résumerai en disant que cet endroit est digne de tous les superlatifs.

En effet, c'est tout simplement paradisiaque, idyllique.

Le personnel y est souriant, chaleureux, à l'écoute.

Un passage au spa y est indispensable, un moment de relaxation assuré.

L'établissement est un décor de cinéma avec des ryads ressemblant à de vrais palais des milles et une nuit et des jardins riches en couleurs.

Dar Lamia une excellente adresse! Un vrai bonheur!

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2012

Après plusieurs séjours passés à Dar Lamia ces 2 dernières années, je prends enfin le temps de décrire ce qui me semble être, à peu de choses près, le paradis sur terre.

La résidence Dar Lamia, au cœur de la Palmeraie, est un lieu privilégié où il fait bon vivre. Tout d'abord, l'endroit est paradisiaque: les villas sont de toute beauté, les jardins luxuriants, la luminosité et les couleurs chatoyantes, la piscine (chauffée) est, quant à elle, une invitation au plongeon.

Ayant eu la chance de séjourner dans plusieurs villas, de tailles différentes, aucune ne m'a déçue. La décoration intérieure est un parfait mélange entre modernité et authenticité. Chaque chambre est unique, aux tons et harmonies différentes. Le linge fourni est de qualité et la literie vous garantit, croyez-moi, un doux sommeil. Chaque villa dispose de son propre patio ou jardin extérieur (avec piscine), qui vous permettra de profiter de chaque coucher de soleil atour d'un verre ou d'un repas et bien plus encore...

Dar Lamia est située à quelques kilomètres du centre ville de Marrakech, vous assurant des vacances au calme, loin de toute agitation, dans un environnement luxueux et une ambiance feutrée. Toutefois, il me semble important d'indiquer qu'il ne faut à peine 20 minutes pour se rendre à l'aéroport et 10 minutes si vous souhaitez rejoindre le centre ville pour visiter ou pour passer une soirée à l'extérieur de la résidence. Par ailleurs, Dar Lamia vous met à disposition un service de taxis à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Le personnel de Dar Lamia est à vos petits soins. Il sait vous écouter et répondre à vos besoins, voire les anticiper! L’accueil est chaleureux, et vous aurez l'occasion de rencontrer les propriétaires, toujours disponibles pour mieux vous servir, ou pour faire l'apéro (-:

En résumé, à chaque fois que je retourne à Dar Lamia, je sais que je vais prendre du temps pour moi, pour me reposer, me ressourcer, bref prendre le temps de vivre! Les journées sont douces et se sent bien, tout simplement.

En complément, plusieurs services de qualité sont mis à votre disposition: hammam, soins, coiffeur, bar, restaurant (Xsar Rouge).... Le spa est très beau et les soins prodigués finiront, j'en suis sûre, par vous convaincre de réserver une villa à Dar Lamia, en famille ou entre amis (-:

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012 par mobile

Un personnel de qualité, un site magnifique loin de l'agitation du centre ville, un service aussi bien quand dans certain établissements cossu et etoilé de Marrakech, un personnel de maison à vos petits soin, un Spa hamman... Très feutré, et convivial qui donne envie d'y passer la journée, des Ryads de luxe à des prix restant plus que raisonnable, une décoration typique et un calme olympien... Encore merci à toute l'équipe qui nous a permis de passer de très bons moments, qui s'est occupé de nous comme des rois, merci fatima pour ces très bons petits plats marocains, et merci de vos conseils avisés pour visité au mieux cette magnifique ville.
À bientôt toute l'équipe de Dar Lamia et encore un grand merci

• Séjour en : mars 2012