“Petit havre de paix”

N° 82 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Agadir, Maroc
“Petit havre de paix”
Avis écrit le 13 août 2012

il s'agit là de mes endroits préféré , celaa fait prtie des hôtels ou vous vous sentez unique et différents .chacun des employés de dar lamia prend soin de vous comme si vous étiez son invité personnel.
Hind est l'une des managers les plus attentionnée et plus pro que j'ai rencontré, Salah le responsable d'acceuil va noter chacune de vos petites préférences et vous prépare le PDJ avec beaucoup d'attention.
les chambres sont spatieuses, le lit est trés confortable et la déco juste maginfique.Un petit SPA avec des mains de fées.
Un petit souci le fitness est tout petit sans miroir à ajouter à mon avis c'est utile.
nous sommes allés plus de 5 fois et nous reviendrons surement.
la chambre marron doré est trés belle choisisssez celle là !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Anvers, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2012

Superbe endroit a ne pas manquer! Qualite de l'accueil (merci Celine), "attention to the details" a l'anglaise! Les ryads sont super bien decores et les chambres d'hotes sont tout simplement EXCEPTIONNELLES! Vue sur l'Atlas a ne pas s'en lasser. Au calme de la Palmeraie tout en etant proche du centre de Marrakech. On y retournera certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons sejourné récemment a Dar Lamia! L'endroit est magnifique, le personnel très accueillant (Celine et Hugo) sans oublier la gentillesse de Fatima (personnel de maison) qui c'est occupée de nous tous le long de notre séjour ,si vous voulez être loin du bruit des motos et des voitures alors sans hésitation c'est a Dar Lamia que vous trouverez le repos.
Nous vous le recommandons sans hésitation.
À très bientôt.
Nadia&Fatah

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous venons de passer une semaine à Dar Lamia et en revenons enchantés. L'endroit est idyllique, extrêmement calme, situé loin de l'agitation de la ville, il ne faut cependant que 10 minutes en taxi pour rejoindre le centre ville.
La propriété est très bien entretenue et le personnel est très attentif à sastisfaire ses hôtes.
Les villas sont magnifiques, spacieuses et meublées d'un gout exquis. Le séjour fut très agréable et nous reviendrons avec plaisir pour profiter du Maroc, nous ressourcer au calme de la très belle piscine et profiter en toute quiétude du charme du site.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 1 juin 2012

j'ai déjà séjourné à Dar Lamia en famille avec mes enfants, et entre amis, au printemps comme à la belle saison : les tarifs très corrects, l'accueil et le personnel hyper attentionné et chaleureux, les Ryads superbes et confortables, et surtout cette sensation d'être au paradis...je reviens dès que je peux!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye
Avis écrit le 31 mai 2012

Avec mon mari, nous avons passé une semaine à la Résidence Dar Lamia début mai. Les chambres sont spacieuses, ultra confortables, l'environnement de la résidence est magnifique et complètement intégré dans la palmeraie. Un havre de paix pour partager quelques jours de vacances en amoureux. A l'écart de l'agitation de la vieille ville tout en étant proche des animations à quelques minutes en voiture.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avions organisé quelques jours avec mon mari dans l'une des chambre d'hôte de la résidence. Nous avons été reçus comme des princes dès l'aéroport où la navette nous attendait. La résidence est à l'écart du centre ville, ce qui nous a permis de rester loin du brouhaha de la médina, et nous relaxer dans ce petit paradis.
Pour autant, quand l'envie nous prenait d'aller visiter les quartiers touristiques, ou de diner dans la médina, la direction nous réservait un taxis.
Tout était réuni pour passer un séjour idyllique. Massage, manucure et pédicure au Spa, piscine entourée de palmiers, possibilité de commander un verre et un petit plat à même notre transat, et service excellent du personnel.
La décoration est d'inspiration marocaine, toutefois cela reste très raffinée avec un côté "boutique hôtel" chic pour notre chambre d'hôte.
Je ne peux que vous recommander cette résidence que vous y alliez en couple ou entre amis dans l'un de leurs Ryads.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux