“Séjour Magnifique”

N° 83 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Séjour Magnifique”
Avis écrit le 15 mai 2013

Je recommande vivement cet endroit beau, calme et propre.
Le service est excellent, les maisons sont en bon état, la piscine est assez grande pour accueillir du monde. Des massages nous on été offerts à la location de la villa lylia 4 chambres pour 4 couples avec piscine privative à un prix intéressant ...

T.Ber

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 8 mai 2013

Un restaurant qui donne des spéctacles et des fantazias en plein air tous les soirs est situé juste à coté.
Des voitures de grosses cylindrées s'ammuse à faire des va-et-viens la nuit et n'hésite pas à klaxonner.
impossible de fermer l'oeil la nuit.
De plus, pas de Wifi, pas de chaines en francais

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2013

Réservation de dernière minute pour échapper à la grisaille de la France...

Nous avons été très bien reçus dans ce petit paradis de la Palmeraie situé au calme et y avons trouvé la lumière et le soleil qui nous manquaient tant !

Merci à Hinde et à tous les autres pour leur accueil chaleureux et à Latifa pour son sourire, sa cuisine du pays et son amour des enfants.

Nous avions loué l'appartement au dessus de l'entrée de la résidence (2 chambres, salon + cuisine américiane + terrasse). Spacieux, propre, sanitaires en très bon état. Seul petit bémol, Il est situé trop près du parking si vous souhaitez le calme absolu la nuit.
La prochaine fois, nous louerons un des Rihads qui sont au centre du parc et que nous avons pu visiter. Ils sont superbes et bien équipés.

Nous aurions juste souhaité que la piscine soit encore chauffée car à cette saison, avec une eau à 18°, il fallait être courageux !

Tout le reste était parfait. Merci à tous, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 mai 2013

Tout ici concourt à faire de votre séjour un de ces instants suspendus dont on rêve si souvent..
La beauté et la serenite du lieu, si proche de Marrakech et si loin de tout; le confort et la propreté des chambres; l'attention permanente à vos moindres desirs..
Et plus précieux encore, le sourire et la chaleur de l'accueil de Hind, la disponibilité et la discrétion de Saleh, et la gentillesse de tout le personnel.
Merci a toutes et tous pour ce séjour, et a très bientôt certainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rabat, Maroc
Avis écrit le 7 février 2013

Accueil agréable, générosité,disponibilité,amabilité...
Le cadre est magnifique, la décoration très soignée.
Notre chambre était spacieuse décorée avec beaucoup de goût traditionnel et moderne, impeccablement propre et confortable.
Merci à toute l'équipe du riad pour leur gentillesse, ils font tout pour qu'on se sente bien et aussi pour le service du petit déjeuner servi au bord de la piscine !
Cet endroit restera un merveilleux souvenir et nous ne pouvons que le recommander.
Un remerciement particulier à Hind & Ghita ! Mille mercis !!!!

je vous rassure

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 février 2013

Magnifique : un havre de paix luxueux et accueillant. On a passé un merveilleux séjour à Dar Lamia. La qualité du service est excellente, et le personnel très accueillant et super gentil. Un grand merci à Melle Hind, très compétente et adorable :). Un grand regret.. repartir..nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 février 2013

C'est mon 3ème séjour à Dar Lamia, et je tenais vraiment à partager avec vous ma satisafaction.
En famille, en couple ou entre amis, ce qui est garanti c'est que vous passerez un séjour inoubliable à DAR LAMIA: le site est des plus reposant, l'accueil chaleureux vous donne envie de prolonger votre séjour, le spa ne vous laisse pas indifférent....le tout à un prix compétitif...

N'hésitez surtout pas à essayer ce lieu magique lors de votre prochain passage à Marrakech

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Caravanserai
N° 37 sur 1 154 à Marrakech
Adama Resort
Adama Resort
N° 237 sur 1 154 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Dar Lamia ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Dar Lamia

Établissement : Résidence Dar Lamia
Adresse: Route de Casa, Marrakech 40080, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 83 sur 1 154 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Dar Lamia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Dar Lamia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.