“Appréciation”

Résidence Dar Lamia
N° 66 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 26 août 2013

J'ai suivi les conseils d'un ami qui m'a conseillé DAR LAMIA d'ailleurs que je ne connaissais pas avant, donc j'ai du cherché quelques avis sur Internet encore là j'ai été agréablement surpris par les avis des internautes, me voila entrain de faire la même chose afin de donner mon avis et de recommander à tout le monde de séjourner à Dar Lamia c'est l'adresse incontournable pour aller en famille ou entre amis fortement recommander pour les couples désirant passer des moments inoubliables ou pour les lunes de miels ou aussi pour renouveler les vœux d'amour, aussi et pourquoi pas discuter affaire loin des tracas de la vie quotidienne et plein d'autres idées qui ne me reviennent pas à l'instant. Dar Lamia c'est fait justement pour ça en plus avec plein d'activités détentes massage spa etc.... Un personnel souriant hautement qualifié qui ont veillé sur notre bien être durant tout le séjour du petit matin jusqu'à très tard le soir, je tiens à remercié Hugo,Céline et la charmante Hind pour le magnifique accueil qu'ils nous ont réservé alors qu'on les connaissaient pas avant donc c'est pareil pour tout le monde et c'est ce qui m'a enchanté, je reviendrai dès que possible me ressourcé parce que Marrakech est désormais synonyme pour moi de Dar Lamia

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont magnifique la mienne était la 106
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

197203 avis sur 282

Avis publié : 5 août 2013

excellent accueil ,villa exceptionnelle,cadre idyllique.La résidence est superbe,calme et très bien entretenue ,un havre de paix.Merci au personnel très professionnel, à l'écoute,souriant, accueillant pour ce superbe séjour en famille.Merci à tous!!!!
Abri Malagouen

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Un cadre tres agreable, des villas somptueuses, bien finies et surtout bien équipées!!! Bravo aux personnel: celine, hugo, latifa et la charmante Hinde.

On etait un groupe d une trentaine de personne, a terme de notre sejour on en voulait encore et encore !

Piscine, jardin, villa, deco, accueil... Tout etait NICKEL !

Ce qui est sur, c est qu on reviendra :)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 juin 2013

Nous avons été agréablement surpris de notre séjour de 3 jours a Dar Lamia.

Excellent accueil de la part de Hind. Nous avons logé dans une chambre très joliment décorée, très design et fonctionnelle.
Très belle piscine extérieur, et joli jardin bien entretenu.
Service impeccable de la part du personnel.
Petit déjeuner copieux servi a table et très bon (marocain)
Un massage nous a été offert, très agréable et professionnel
Petit bémol (ou pas ça dépend de ce qu'on recherche) la résidence est un peu a l'extérieur de Marrakech, donc une voiture est souhaitée pour accéder a la ville. Néanmoins calme et zenatitude étaient au rendez vous.
Pourvu que ça dure

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Très belle résidence, calme & agréable ! Les villas aussi bien que les chambres sont décorés avec beaucoup de goût, la piscine est grande avec beaucoup de transats pour profiter de flâner et se reposer en bouquinant et le personnel est très accueillant et avenant.
La résidence est à environ 10-15 minutes du centre (médina), des transferts peuvent être organisés mais pour plus de liberté, une voiture ou un scooter de location peut être une bonne option.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Je recommande vivement cet endroit beau, calme et propre.
Le service est excellent, les maisons sont en bon état, la piscine est assez grande pour accueillir du monde. Des massages nous on été offerts à la location de la villa lylia 4 chambres pour 4 couples avec piscine privative à un prix intéressant ...

T.Ber

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2013

Un restaurant qui donne des spéctacles et des fantazias en plein air tous les soirs est situé juste à coté.
Des voitures de grosses cylindrées s'ammuse à faire des va-et-viens la nuit et n'hésite pas à klaxonner.
impossible de fermer l'oeil la nuit.
De plus, pas de Wifi, pas de chaines en francais

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Domaine des Remparts Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Tameslouht
Palais Amador
Palais Amador
N° 39 sur 1 167 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Dar Lamia ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Dar Lamia

Adresse: Route de Casa, Marrakech 40080, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 66 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 85€ - 438€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Dar Lamia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Dar Lamia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.