“Résidence de Charme” 4 5 étoiles

N° 67 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Périgueux, France
“Résidence de Charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très belle résidence offrant tous les services pour court, moyen ou long séjour. Calme de la Palmeraie, accueil au top. Un personnel efficace, simple et courtois.Propriété très bien entretenue, bien conçue. Bel endroit pour être au calme.
Nous y avons effectué plusieurs séjours entre 2 et 3 mois avec les services d'une employée pour la cuisine, le ménage et l'entretien du linge, Le personnel de maison est bien choisi, gentil et très attentionné quel qu'il soit.
Céline, Hugo et Hinde font tout ce qui est en leur pouvoir pour rendre le séjour très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Rabat, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai suivi les conseils d'un ami qui m'a conseillé DAR LAMIA d'ailleurs que je ne connaissais pas avant, donc j'ai du cherché quelques avis sur Internet encore là j'ai été agréablement surpris par les avis des internautes, me voila entrain de faire la même chose afin de donner mon avis et de recommander à tout le monde de séjourner à Dar Lamia c'est l'adresse incontournable pour aller en famille ou entre amis fortement recommander pour les couples désirant passer des moments inoubliables ou pour les lunes de miels ou aussi pour renouveler les vœux d'amour, aussi et pourquoi pas discuter affaire loin des tracas de la vie quotidienne et plein d'autres idées qui ne me reviennent pas à l'instant. Dar Lamia c'est fait justement pour ça en plus avec plein d'activités détentes massage spa etc.... Un personnel souriant hautement qualifié qui ont veillé sur notre bien être durant tout le séjour du petit matin jusqu'à très tard le soir, je tiens à remercié Hugo,Céline et la charmante Hind pour le magnifique accueil qu'ils nous ont réservé alors qu'on les connaissaient pas avant donc c'est pareil pour tout le monde et c'est ce qui m'a enchanté, je reviendrai dès que possible me ressourcé parce que Marrakech est désormais synonyme pour moi de Dar Lamia

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont magnifique la mienne était la 106
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

excellent accueil ,villa exceptionnelle,cadre idyllique.La résidence est superbe,calme et très bien entretenue ,un havre de paix.Merci au personnel très professionnel, à l'écoute,souriant, accueillant pour ce superbe séjour en famille.Merci à tous!!!!
Abri Malagouen

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un cadre tres agreable, des villas somptueuses, bien finies et surtout bien équipées!!! Bravo aux personnel: celine, hugo, latifa et la charmante Hinde.

On etait un groupe d une trentaine de personne, a terme de notre sejour on en voulait encore et encore !

Piscine, jardin, villa, deco, accueil... Tout etait NICKEL !

Ce qui est sur, c est qu on reviendra :)

• Séjour du juillet 2013
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris de notre séjour de 3 jours a Dar Lamia.

Excellent accueil de la part de Hind. Nous avons logé dans une chambre très joliment décorée, très design et fonctionnelle.
Très belle piscine extérieur, et joli jardin bien entretenu.
Service impeccable de la part du personnel.
Petit déjeuner copieux servi a table et très bon (marocain)
Un massage nous a été offert, très agréable et professionnel
Petit bémol (ou pas ça dépend de ce qu'on recherche) la résidence est un peu a l'extérieur de Marrakech, donc une voiture est souhaitée pour accéder a la ville. Néanmoins calme et zenatitude étaient au rendez vous.
Pourvu que ça dure

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Très belle résidence, calme & agréable ! Les villas aussi bien que les chambres sont décorés avec beaucoup de goût, la piscine est grande avec beaucoup de transats pour profiter de flâner et se reposer en bouquinant et le personnel est très accueillant et avenant.
La résidence est à environ 10-15 minutes du centre (médina), des transferts peuvent être organisés mais pour plus de liberté, une voiture ou un scooter de location peut être une bonne option.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je recommande vivement cet endroit beau, calme et propre.
Le service est excellent, les maisons sont en bon état, la piscine est assez grande pour accueillir du monde. Des massages nous on été offerts à la location de la villa lylia 4 chambres pour 4 couples avec piscine privative à un prix intéressant ...

T.Ber

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis