“Magique”

Résidence Dar Lamia
N° 67 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 décembre 2013

Devenue une habituée des lieux, je recommande vivement se site exceptionnel éloigné de toutes les turbulences du quotidien avec des commodités toutes proches. Le personnel est bien plus qu'accueillant. La chambre noir et or est superbe, spacieuse parfaite pour un séjour en couple. L'environnement est verdoyant avec une piscine superbe. Je recommande Dar Lamia sans aucune hésitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

195201 avis sur 293

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons séjourné dans la résidence Dar Lamia 15 jours en octobre, pendant les vacances scolaires avec nos 2 filles de 12 et 17 ans.
La résidence est magnifique, c'est cadre idyllique avec un entretien parfait.
Tout n'est que beauté.
Le riad que nous avions loué était somptueux jusque dans les moindres détails. Notre gouvernante Fathima était une cuisinière parfaite, merci encore pour tous ses petits plats, ses conseils et ses recettes.
Le restaurant de la résidence : Le Ksar Rouge et un lieu vraiment convivial ou il fait bon se retrouver pour le thé ou pour diner.
Merci aussi à Céline et Hugo pour leur accueil, gentillesse, et conseils.
C'étaient de loin nos plus belles vacances. C'est vraiment une adresse à conserver et à conseiller.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 décembre 2013

L'accueil, l'endroit, le personnel de maison et l'entretient des espaces vert et piscine sont au top ,le restaurant du ksar fait une super cuisine.
Le hamam est super beau en sous sol super original !!!
Encore merci à vous tous pour ce magnifique accueil et ce séjour de rêve.
Merci aussi pour vos conseils de visites autour de Marrakech ainsi que vos bonnes adresses culinaire :)

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 23 novembre 2013

J'ai séjourné dans la villa Lilya avec mes enfants pendant 10 jours au mois d'août dernier, ce fut de loin mes plus belles vacances.. Le lieu est magique le personnel de haut niveau, de la cuisinière Latifa en passant par le portier et la direction..un accueil remarquable. Les villas sont somptueuses et la piscine est splendide.. Il est évident que je reviendrais..

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous y avons séjourné en famille (2 enfants en bas âges) malheureusement une seule nuit mais quel bonheur ! Une chambre magnifique, propre, une literie parfaite... La piscine est splendide, le petit dejeuner est lui aussi parfait ! Céline et son mari sont adorables et aux petits soins ! Nous y retournerons c est une évidence ! J ai hâte ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 2 octobre 2013

Dar Lamia, un must to be and stay there à Marrakech, comme l'écrivait Chrales Baudelaire là bas "tout est beauté, ... luxe calme et volupté" ...
un personnel tout le temps à vos petit soins, une gentillesse permanente, un accueil absolument remarquable, un confort splendide de très haut niveau ... que ce soit en couple dans une chambre du Ksar Rouge ou en famille dans un des somptueux riads, vous y passerez, comme nous, une semaine absolument idyllique !!! A ne rater sous aucun prétexte.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Voyageurs aguerris nous ne sommes que tres peu impressionnables. D'ailleurs il est rare que nous ecrivions notre avis. Juste quand c'est terriblement execrable ou a contrario quand nous sommes ravis et bluffés parle cadre, la qualité des prestations et le professionnalisme dans le service. Dar lamia est un lieu magique tenu par un couple a votre moindre service et entouré d'une equipe nombreuse, agreable, souriante et qualifiée. Que vous soyez dans l'une des chambres d'hôte dont le luxe n'a d'égal que sa propreté ou dans un riad dont certains offrent des volumes habitables a couper le souffle, il me parait impensable que vous ne puissiez pas en repartir avec l'envie de vite y retourner. Mention speciale pour les gardiens qui sécurisent le site h24, pour le chef qui prepare des plats qui donneraient honte a presque tous les restaurants de marrakech et pour le calme qu'impose l'implantation du site en comparaison a la ville grouillante et bruyante ( c'est son charme d'ailleurs). Bref, on est venus en lisant des avis, j'espère que le notre, qui ne denote pas de la tendance generale, vous donnera envie a votre tour de completement deconnecter et de retrouver l'émerveillement comme dans les yeux d'un enfant.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 5,4 km
À 22,1 km
Palais Amador
Palais Amador
N° 39 sur 1 172 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Dar Lamia ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Dar Lamia

Adresse: Route de Casa, Marrakech 40080, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 67 sur 1 172 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 79€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Dar Lamia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Dar Lamia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.