“Adresse à retenir!!”

Résidence Dar Lamia
N° 65 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 avril 2014

Petite semaine au Dar Lamia, très agréable avec un personnel et des propriétaires; Céline et Hugo, à l'écoute. Ils nous ont donné beaucoup de conseils sur les lieux de sortie et ont été disponibles pour organiser le séjour (réservations de transport, réservations restaurants..)
La résidence est magnifique, les chambres sont très romantiques et bien agencées.
L'expérience au Hammam est à vivre.
Petits déjeuners bons et copieux. Dommage simplement que l'eau potable ne soit pas comprise dans le prix des chambres.
Quoi qu'il en soit, séjour très agréable, adresse à retenir pour des vacances loin de l'effervescence de la Médina.
Nous reviendrons!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2014

Fidèles depuis 2 an maintenant, ma patite famille de 5 personnes est ravie de son 1er et 2ème séjour dans cette résidence.
Le service est excellent, les riads somptueux.Les photos ne sont pas "trafiquées" c'est vraiment aussi beau. Nous ne sommes pas deçus et comme on dit la bas, nous y retournerons cette année encore, "si Dieu le veut/ Inch'Allah"
Vraiment, la cuisine de la gouvernante est excellente, le service d'entretien de la piscine toujours présent.
Riads très confortables, cuisine bien équipée.
Bref, N'hésitez pas.
Elodie, Greg et leurs 3 enfants (qui embrassent Fatima)

Astuce pour la chambre : Je ne donne pas de conseils sur ce point j'ai ma préférence et je tiens à avoir encore une place...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons séjourné du 24 au 26 février , L'endroit est magnifique , vraiment rien à signaler , on a passé un excellent séjour ! le personnel est sympa et serviable , les chambres sont propres et bien équipées .
bravo.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Devenue une habituée des lieux, je recommande vivement se site exceptionnel éloigné de toutes les turbulences du quotidien avec des commodités toutes proches. Le personnel est bien plus qu'accueillant. La chambre noir et or est superbe, spacieuse parfaite pour un séjour en couple. L'environnement est verdoyant avec une piscine superbe. Je recommande Dar Lamia sans aucune hésitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons séjourné dans la résidence Dar Lamia 15 jours en octobre, pendant les vacances scolaires avec nos 2 filles de 12 et 17 ans.
La résidence est magnifique, c'est cadre idyllique avec un entretien parfait.
Tout n'est que beauté.
Le riad que nous avions loué était somptueux jusque dans les moindres détails. Notre gouvernante Fathima était une cuisinière parfaite, merci encore pour tous ses petits plats, ses conseils et ses recettes.
Le restaurant de la résidence : Le Ksar Rouge et un lieu vraiment convivial ou il fait bon se retrouver pour le thé ou pour diner.
Merci aussi à Céline et Hugo pour leur accueil, gentillesse, et conseils.
C'étaient de loin nos plus belles vacances. C'est vraiment une adresse à conserver et à conseiller.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 décembre 2013

L'accueil, l'endroit, le personnel de maison et l'entretient des espaces vert et piscine sont au top ,le restaurant du ksar fait une super cuisine.
Le hamam est super beau en sous sol super original !!!
Encore merci à vous tous pour ce magnifique accueil et ce séjour de rêve.
Merci aussi pour vos conseils de visites autour de Marrakech ainsi que vos bonnes adresses culinaire :)

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 23 novembre 2013

J'ai séjourné dans la villa Lilya avec mes enfants pendant 10 jours au mois d'août dernier, ce fut de loin mes plus belles vacances.. Le lieu est magique le personnel de haut niveau, de la cuisinière Latifa en passant par le portier et la direction..un accueil remarquable. Les villas sont somptueuses et la piscine est splendide.. Il est évident que je reviendrais..

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Domaine des Remparts Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Tameslouht
Palais Amador
Palais Amador
N° 37 sur 1 167 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Dar Lamia ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Dar Lamia

Adresse: Route de Casa, Marrakech 40080, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 65 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 85€ - 437€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Dar Lamia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Dar Lamia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.