“Le vrai luxe...”

Résidence Dar Lamia
N° 68 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 avril 2014

Le premier choc c'est à l'arrivée, devant la beauté et le charme de la résidence, située loin de l'agitation de la ville...
Dar Lamia, c'est la liberté de partager de bons moments dans une villa spacieuse, d'une propreté impeccable, aux petits soins de la gouvernante ou de profiter de la somptueuse piscine chauffée, du hammam et des massages, et du restaurant avec les plats typiques.
Cette liberté c'est le vrai luxe pour moi! Bravo à Céline et Hugo.

Sophie

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Une seule phrase : le top ! Il n y a rien à redire... Si vous cherchez le calme absolue et à vous ressourcer le dar lamia est pour vous ! Un service au top merci à abdel et moustafa toujours prêt à vous rendre service ! La masseuse du Spa a juste des doigts de fée ! Nous sommes venues entre amis et nous avons tous était conquis !! Merci encore à Céline et Hugo !

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 8 avril 2014

Un ryad beau et apaisant, un personnel chaleureux toujours aux petits soins, nos hôtes (Céline et Hugo) toujours disponibles, de très bons conseils, adorables.
Une qualité de service excellente (transports organisés, réservations des restaurants, du spa ...) qui enlève tout souci de logistique.
Un séjour magique. Une bulle hors du temps. Comme un rêve. Et aussi de belles rencontres.
Merci pour ces vacances inoubliables.

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Dar Lamia du 3 au 8 avril entre amis et nous avions absolument été conquis par cet endroit paradisiaque ! Les patrons sont très sympathiques et le personnel au top du top ! Les chambres sont superbes et la piscine chauffée est magnifique! Le chant des oiseaux nous ont réveillés chaque matin ! Un bonheur ! Loin des grandes chaînes d'hôtels le Dar Lamia mérite d'être connu par tous ceux qui recherchent le calme absolu et la détente !! Je recommande ++ !!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passé 4 jours de reve dans ce lieux où le cadre, les villas, le qualité du service, la disponibilité du personnel nous ont permis de vivre un vrai moment de bonheur !. En prime la gentillesse et l'accueil réservés par la directrice des lieux et son mari....nous reviendrons des que possible!!!!

Avis publié : 7 avril 2014

4 jours magiques dans un cadre magnifique ,la palmeraie et les monts enneigés de l Atlas en fonds...Le Riad était tout simpement parfait (comme sur les photos) .le personnel est adorable et nous nous sommes senties comme des reines pendant tous notre séjour...vivement l année prochaine pour y retourner!!!
Un grand merci encore à nos faiseurs de rêves!!

Avis publié : 7 avril 2014

Petite semaine au Dar Lamia, très agréable avec un personnel et des propriétaires; Céline et Hugo, à l'écoute. Ils nous ont donné beaucoup de conseils sur les lieux de sortie et ont été disponibles pour organiser le séjour (réservations de transport, réservations restaurants..)
La résidence est magnifique, les chambres sont très romantiques et bien agencées.
L'expérience au Hammam est à vivre.
Petits déjeuners bons et copieux. Dommage simplement que l'eau potable ne soit pas comprise dans le prix des chambres.
Quoi qu'il en soit, séjour très agréable, adresse à retenir pour des vacances loin de l'effervescence de la Médina.
Nous reviendrons!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Dar One
Riad Dar One
N° 24 sur 502 à Marrakech
Riad Romance
Riad Romance
N° 5 sur 502 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 51 sur 502 à Marrakech
N° 89 sur 1 170 à Marrakech
Riad Aguaviva
Riad Aguaviva
N° 8 sur 1 170 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Dar Lamia ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Dar Lamia

Adresse: Route de Casa, Marrakech 40080, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 68 sur 1 170 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 80€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Dar Lamia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Dar Lamia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.