“Superbe expérience”

Résidence Dar Lamia
N° 66 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 30 avril 2014

J'ai surpris ma famille avec un séjour chez Dar Lamia en villa, et ils ont adoré. Très bon cadre, résidence bien maintenue, un design marocain pur, le calme total loin des bruits de la ville, très bonne piscine. Dommage que je n'avais pas énormément de temps.

Merci Hugo et Hind pour votre accueil, à très bientôt

Astuce pour la chambre : Si vous êtes nombreux prenez la villa, c'est très beau et spacieux

Avis publié : 28 avril 2014

Vous recherchez un point de départ pour visiter Marrakech et ses environs, faire des excursions vers Essaouira, Ouarzazate et autres endroits magiques, vous reposer dans un cadre simple et verdoyant, ce lieu surprenant répondra à votre envie de détente et de vacances.
Choisissez la chambre de 25m² ou les villas simples mais de 180 m² à 600 m²(terrasse et patio inclus).
Le tarif des villas inclut une gouvernante qui entretient la villa et vous prépare selon vos envies le petit déjeuner prêt juste pour le réveil de chacun(moyennant quelques dirhams des courses). Latifa a vraiment fait la différence et a émerveillé notre séjour par sa gentillesse, sa complicité avec notre fils et son honnêteté. Confiez lui vos envies elle vous fera découvrir les saveurs et la simplicité du Maroc qu’elle ramène du village chaque matin. Le site dispose d’une piscine non chauffée sauf un bassin que le soleil réchauffe plus rapidement, d’un accès wifi près de la réception ou du restaurant qui propose quelques repas à des prix très raisonnables (6 à 15€ le plat). DVD, TV satellite sans chaînes Françaises, de vraies vacances reposantes en périphérie de l’agitation de Marrakech. Comptez 10€ par trajet en minibus 7 places ou 4x4 pour vous rendre ou revenir de Marrakech avec 5€ de supplément pour le retour en soirée. En couple, entre amis ou en famille réservez les yeux fermés, vous y reviendrez… i.a. Merci à Mustafa et son complice, Youcef le cuisinier et encore Latifa sans oublier Hinde et Céline.

Avis publié : 25 avril 2014

Je recommande vivement dar lamia séjour superbe au ksar merci au maitre d Hotel Mr Hugo et toute l équipe.Avons été agréablement surpris par les chambres superbement décorées ( Led au plafond lisions de ciel étoile)et repas au restaurant. Seul bémol éloigne du centre ville mais superbe moment de détente

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 23 avril 2014

Agréablement surpris par Dar Lamia. Le cadre est magnifique, le personnel est super et le management de l'hôtel est très présent et veille sur le confort des hôtes.

Le petit déjeuner était au Top aussi.

C'est une très bonne adresse à Marrakech.

A refaire !

Avis publié : 22 avril 2014

Avec mon fils de 4 ans et mon mari, nous avons découvert Dar Lamia pendant une semaine. Nous étions dans une des chambres deluxe. Nous qui sommes des habitués de Marrakech, ce fut un ravissement. Superbe décoration, paisible, très propre. La cuisine était exquise.
Nous reviendrons à Dar Lamia c certain. Nous avons aussi goûté aux joies du hammam et ce fut à la hauteur de nos attentes.
Tout le personnel a été très bien, Céline en particulier.
C'est une résidence que je recommande, elle est très belle et très agréable, avec de grands espaces, une belle piscine et de grands jardins. Nous n'avons qu'une hâte, pouvoir y revenir en famille dans une des villas à louer !!
Super souvenir #wannacomeback#

Avis publié : 21 avril 2014

Cadre magique et un personnel au petit soin (Un grand merci à Celine). Très belle villa spacieuse, propre et bien équipée. On n'a à aucun moment senti les autres résidents. Très grande piscine. Dar Lamia se trouve à proximité du centre de la ville à 10 min. Rien à dire la perfection d'un coin sympa. Je ne manquerai pas de revenir!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2014

Le premier choc c'est à l'arrivée, devant la beauté et le charme de la résidence, située loin de l'agitation de la ville...
Dar Lamia, c'est la liberté de partager de bons moments dans une villa spacieuse, d'une propreté impeccable, aux petits soins de la gouvernante ou de profiter de la somptueuse piscine chauffée, du hammam et des massages, et du restaurant avec les plats typiques.
Cette liberté c'est le vrai luxe pour moi! Bravo à Céline et Hugo.

Sophie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Dar One
Riad Dar One
N° 24 sur 501 à Marrakech
Riad Romance
Riad Romance
N° 5 sur 501 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 50 sur 501 à Marrakech
N° 91 sur 1 168 à Marrakech
Riad Aguaviva
Riad Aguaviva
N° 8 sur 1 168 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Dar Lamia ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Dar Lamia

Adresse: Route de Casa, Marrakech 40080, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 66 sur 1 168 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 80€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Dar Lamia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Dar Lamia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.