“Relaxant” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Dar Lamia

Prices are for 1 room, 2 adults
Résidence Dar Lamia a été ajouté à vos Favoris
Résidence Dar Lamia
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 186 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
“Relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Entre les nombreux hotel de marrakech, nous avons choisis de passer 3 nuits au dar lamia complètement au hasard. Notre première impression, un peu trop éloigné de la médina. Une fois entré dans la résidence, on oublie l éloignement conquis par la sereinité régnante et la splendeur des lieux. Accueil très chaleureux, autant par les patrons que les employés! Hugo et Céline sont de très bons conseils, merci de nous avoir recommandé le jad et la trattoria nous nous sommes régalés et en avons pris plein les yeux. Idéal pour les personnes souhaitant se mettre au calme après une journée dans la folie marrakchi;)

• Séjour du juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La Résidence Dar Lamia réserve un accueil hors normes. Le cadre est luxueux et paisible, la résidence est calme, arborée, magnifiquement décorée. Le personnel est très souriant, poli, à l'écoute et prévoyant. La décoration des chambre est magnifique, subtile, de bon gout, et allie parfaitement traditions marocaines et décoration contemporaine. Le restaurant du Ksar Rouge est très agréable. On peut y déguster un délicieux buffet marocain/français certain matin, les employés sont aux petits soins, la déco est comme partout sublime. On y mange très bien le soir comme le midi, avec des plats originaux et fins. On peut y deguster tout au long de la journée des cocktails au rythme de musiques relaxantes et loung. Le spa est fa-bu-leux ! Intime, élégant. La masseuse à des doits de rêves (je vous recommande le massage d'une heure relaxant : un regal !!!).
La Résidence Dar Lamia est une résidence ou le se sent très bien, elle offre tout le confort, avec "l'intimité" en plus (par rapport à certains clubs med ou autre). On remercie énormément tout ceux qui font sa qualité (Mlle Sernat, Mlle Hind, Mr Mueth et toute l'équipe) on y passe vraiment un séjour merveilleux !

Astuce pour la chambre : Les chambres du Ksar Rouge sont toutes plus originales et sompteuses les uns que les autres. Rien de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

C'était tout simplement magique.
Un superbe accueil, très chaleureux et professionnel.
La chambre était magnifique, super bien décorée, très propre et spacieuse. .. les mini spot sur le plafond donnent un aspect magique à la chambre.
La chambre donne sur une terrasse privée où l'on peut se faire servir le petit déjeuner.
La piscine est claire propre et bien entretenue.
Le personnel est très agréable, pas du tout envahissant.
Le cadre est parfait autant pour un séjour en amoureux, en famille, entre amis.
Je recommande vivement dar lamia... j'en suis rentrée ravie et comblée. J'y retourne !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons adoré notre séjour dans cette magnifique résidence et nous y retournerons!
Tout est sublime et digne d'un grand hôtel; les chambres, la piscine, l'accueil.
Excellente adresse, je recommande sans hésitation!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Après quelques difficultés à trouver et aussi une impossibilité de joindre la réception par téléphone il n était pourtant que 18h30. .. nous avons trouvé cet endroit fabuleux en tous points
Cadre entretien équipements ...
Tout est magnifique dans un style traditionnel mais avec des équipements ultra modernes...
Nous avions l impression d'être des privilégiés. .
Seul bémol au niveau de la restauration service approximatif temps d attente etc... pas catastrophique en soi mais un décalage entre le luxe du cadre et le service fourni.
Un plus pour la chambre avec plafond étoile une literie exceptionnelle tant au niveau du matelas que du linge de lit ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Choisis a la dernière minute et heureusement pour nous.. Cette résidence est juste magnifique et magique. Nous avons passés 3 nuits dans une des chambres que propose Dar Lamia et c'était magique. L'accueil est a la hauteur du luxe que propose cette résidence, le service et le personnel est au top. Comment ne pas parler de Moustapha lorsqu'on parle du personnel lol Juste parfait il rend votre séjour plus joyeux que jamais. Le reste de l'équipe est excellent aussi toujours le sourire franchement le savoir-être est au top chez eux.. Donc voilà dans la globalité nous sommes très ravi du séjour, vraiment rien a dire si ce n'est les prix des boissons et des repas mais le reste nous le fait oublier.. Nous retournerons très volontiers et le conseillons a tout le monde.

Ps : le toit lumineux dans les chambres est trop romantique et magique franchement la cerise sur le gâteau.

• Séjour du mai 2014
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le personnel est sympathique et accueillant. L'hôtel est dans un cadre idyllique, la piscine et les chambres sont superbes et le petit déjeuner est copieux et typique.
C'est un très bon rapport qualité prix, je recommande vivement!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults