“Un havre de paix à 10mn du centre de Marrakech”

Résidence Dar Lamia
N° 80 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
“Un havre de paix à 10mn du centre de Marrakech”
Avis écrit le 26 août 2014

Les résidences sont au calme, au milieu d'un jardin qui sera certainement dans 1 ou 2 ans luxurieux. Elles ont toutes 1 emplacement privilégié car tout en étant à l'écart , elles se trouvent à 2 mn de la piscine principale , du Spa et du restaurant. C'est avec beaucoup de plaisir que j'y séjournerai à nouveau

• Séjour du mai 2014

Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Dar Lamia, ou LE meilleur moyen de passer d'inoubliables vacances.
Un endroit magnifique au coeur de la palmeraie, un accueil chaleureux, une chambre propre et spacieuse, un service sur mesure irréprochable et des prix plus que convenables.
Hugo et Céline, les propriétaires, nous ont donné les meilleurs conseils en termes de visites et de gastronomie marocaine.
Mustafa et Abdel, toujours souriants, ont été à nos petits soins!
En bref : un hôtel hors du commun où l'on se sent choyés par le personnel, et où calme et volupté sont les maîtres mots.
Je recommande vivement cet endroit, où je ferai tout pour y revenir!!
Un grand merci!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 août 2014

on a passé une semaine de rêve dans cette récente propriété (ouverte depuis 3 ans) composé d'une quarantaine de ryad individuel et d'une base vie composé d'une très belle piscine, d'un restaurent , d'une salle de sport (gratuit), d'une salle de détente/lecture, d'un spa et de 6 chambres de 25m² chacune.
l'acceuil de la part des gérants (hugo et céline) a été très chaleureux et tous le personnel adorable, mention spéciale pour moustafa et abdel au bar.
les chambres sont impeccables, très raffinées alliant tradition et modernité.
l'ensemble de la résidence est très bien entretenu et très propre, palmiers et fleurs partout.
nous retournerons l'année prochaine à dar lamia

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pontcarre
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Ideal pour un sejour en famille, cette residence vous propose des villas individuelles tres spatieuses. Cependant meme si ce n est pas un reel hotel mais plus une residence ,le manque de produit d accueil reste dommage( meme pas un savon, et tres peu de serviette). Les jardins sont magnifiques et bien entretenus! Les villas sont propres ds l ensemble mais le detail reste bacle( poubelle des toilettes non vidé des précédents clients et chambre poussiereuse)
Cet endroit a un réel potentiel mais le service reste a amegliore.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai passé là-bas un très beau séjour. L’hôtel est magnifique, bien entretenu et décoré avec goût.
Le personnel est très agréable, prévenant, conciliant, poli et gentil. Céline et Hugo à la direction sont adorables et très accueillants.
Le petit déjeuner est un régal ! Avec des spécialités Marocaine délicieuses.
Le plafond étoilé des chambres vous enchantera avant de faire de jolis rêves...
La literie est agréable avec un grand lit et une super couette bien dodue !
Heureusement que la chambre est climatisée, car il m'aurait été difficile de dormir avec la chaleur qui régnait à cette époque à Marrakech.
La salle de bain est super, et les petits produits locaux qui sont proposés sentent bon le Maroc et les vacances des milles et une nuits...
La piscine est très agréable, et l'on peut y prendre son petit déjeuner le matin.
Le spa est top et les soins sont très agréables.
Voilà en globalité un très bel endroit, que je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Pour ma part je n'ai pas louer d'appartement ou de villa, mais une chambre à côté de la pisc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Hossegor
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné à Dar Lamia durant deux nuits mi-juin dans l'une des chambres et ce fût un sans faute! Le cadre est somptueux, de vastes étendues de verdure et une piscine turquoise à couper le souffle... La chambre est très design et spacieuse (de même que la sdb), décorée avec beaucoup de goût, le petit plus: le plafond étoilé ! Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux et la direction s'est présentée personnellement à nous, ce qui n'est pas le cas dans tous les établissements et montre donc que tout est mis en œuvre pour que le client se sente bien. Les petits déjeuners sont très copieux et succulents. Nous avons également mangé à plusieurs reprises au restaurant de la résidence, un grand choix de plats typiques ou plus occidentaux et surtout de qualité pour des prix abordables. En ce qui concerne le spa, un énième moment de repos, petit temple de sérénité et massage très agréable. Tout le personnel est charmant, souriant et à votre service. Sans hésitation, je recommande cette résidence, le rapport qualité/prix est excellent. Dar Lamia est un petit coin de paradis luxueux qui nous a bluffé du début à la fin.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel Ksar Rouge : Un petit hôtel dans une grande résidence, j'ai surtout adoré la piscine, très grande et vide. c'est l'endroit idéal pour se reposer.
Petit plus c'est sa proximité avec l'autoroute de Casablanca.
Petit déjeuner servi dans la chambre
par contre la qualité du petit déjeuner laisse à désirer ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Caravanserai
N° 36 sur 1 153 à Marrakech
Adama Resort
Adama Resort
N° 234 sur 1 153 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Dar Lamia ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Dar Lamia

Établissement : Résidence Dar Lamia
Adresse: Route de Casa, Marrakech 40080, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 80 sur 1 153 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Dar Lamia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Dar Lamia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.