“Dépaysant reposant et accueillant”

Résidence Dar Lamia
N° 79 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
“Dépaysant reposant et accueillant”
Avis écrit le 30 août 2014

Très bon accueil, les riads sont justes magnifiques avec la présence d'un bassin pour se rafraîchir. La piscine principale est quant à elle très agréable en plein milieu d'un jardin calme et très bien entretenu !!
La restaurant est très bien et le personnel très serviable.
A recommander !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Avant tout, le Dar lamia constitue dans un cadre agréable et dépaysant. Le terrain et la piscine sont très bien entretenus et se présentent comme un véritable atout. De plus, le personnel et les gérants sont d'une extrême gentillesse, et toujours à l'écoute. Nous avions loué une chambre, bien équipée et très spacieuse! On se sent très vite chez soi!

• Séjour du août 2014
Paris, Île-de-France, France
Avis écrit le 26 août 2014

j'ai passé deux semaine dans cette résidence de haut standing mi juillet.
Excellentes vacances , on se sent en sécurité dans cette residence luxueuse.
l'architecture est bien pensée , mélange de charme marocain et de modernité , avec des espaces extérieurs très soignés.
La piscine est exceptionelle , bonne température , très pratique , tous les transats tout autour , bon agencement.
Le restaurant Ksar rouge est top , très bon , agréable et un bon rapport qualité prix.
Le personnel ainsi que les dirigeants de cette résidence sont absolument chaleureux et accueillants. Ils s'intéressent aux nouveaux arrivants discutent assez souvent avec nous.
Excellente adresse , foncez ! moi j y retournerai sans soucis .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 août 2014

Les résidences sont au calme, au milieu d'un jardin qui sera certainement dans 1 ou 2 ans luxurieux. Elles ont toutes 1 emplacement privilégié car tout en étant à l'écart , elles se trouvent à 2 mn de la piscine principale , du Spa et du restaurant. C'est avec beaucoup de plaisir que j'y séjournerai à nouveau

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Dar Lamia, ou LE meilleur moyen de passer d'inoubliables vacances.
Un endroit magnifique au coeur de la palmeraie, un accueil chaleureux, une chambre propre et spacieuse, un service sur mesure irréprochable et des prix plus que convenables.
Hugo et Céline, les propriétaires, nous ont donné les meilleurs conseils en termes de visites et de gastronomie marocaine.
Mustafa et Abdel, toujours souriants, ont été à nos petits soins!
En bref : un hôtel hors du commun où l'on se sent choyés par le personnel, et où calme et volupté sont les maîtres mots.
Je recommande vivement cet endroit, où je ferai tout pour y revenir!!
Un grand merci!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 août 2014

on a passé une semaine de rêve dans cette récente propriété (ouverte depuis 3 ans) composé d'une quarantaine de ryad individuel et d'une base vie composé d'une très belle piscine, d'un restaurent , d'une salle de sport (gratuit), d'une salle de détente/lecture, d'un spa et de 6 chambres de 25m² chacune.
l'acceuil de la part des gérants (hugo et céline) a été très chaleureux et tous le personnel adorable, mention spéciale pour moustafa et abdel au bar.
les chambres sont impeccables, très raffinées alliant tradition et modernité.
l'ensemble de la résidence est très bien entretenu et très propre, palmiers et fleurs partout.
nous retournerons l'année prochaine à dar lamia

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pontcarre
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Ideal pour un sejour en famille, cette residence vous propose des villas individuelles tres spatieuses. Cependant meme si ce n est pas un reel hotel mais plus une residence ,le manque de produit d accueil reste dommage( meme pas un savon, et tres peu de serviette). Les jardins sont magnifiques et bien entretenus! Les villas sont propres ds l ensemble mais le detail reste bacle( poubelle des toilettes non vidé des précédents clients et chambre poussiereuse)
Cet endroit a un réel potentiel mais le service reste a amegliore.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Caravanserai
N° 1 sur 2 à Tameslouht
Palais Amador
Palais Amador
N° 30 sur 1 156 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Dar Lamia ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Dar Lamia

Établissement : Résidence Dar Lamia
Adresse: Route de Casa, Marrakech 40080, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 79 sur 1 156 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Dar Lamia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Dar Lamia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.