“Batdebaud au Dar Zaynab” 5 5 étoiles

Riad dar Zaynab
34, Derb Sidi Massoud - Kasbah - | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 551 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
ahuy france
“Batdebaud au Dar Zaynab”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Excellent souvenir ce petit séjour au ryad Dar Zaynab en plein centre de la Kasbah à Marrakech! On ne peut trouver mieux pour passer un moment seuls, avec famille ou amis au coeur de la culture marocaine, près de tous les sites. Ce ryad très convivial nous a permis de partager d'excellents moments avec des amis tout en préservant notre indépendance. Nous garderons un souvenir inoubliable de ces petits déjeuners typiques marocains, du sourire de notre cuisinière qui se pliait en quatre pour nous faire plaisir et quels festins, de ces soirées en terrasse avec vue imprenable sur les toits de la ville et cette ambiance magique qui nous poussait parfois à y passer la nuit...Accueil chaleureux assuré, jolie déco à chaque étage, tadelakt aux couleurs chaudes, propre...tout pour nous laisser un goût de "rev'nez-y!" et...nous espérons bien pouvoir y revenir!

Astuce pour la chambre : Je pense qu'elles se valent à peu près, mais plus d'air dans celles du haut si l'on n...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Idéalement situé pour découvrir Marrakech, le riad se trouve dans un quartier calme proche des lieux importants de la ville. La configuration de l'habitation permet à chacun d'avoir son intimité. On ressent beaucoup de goût dans les aménagements et le décor est parfaitement adapté au lieu.
L'accueil est soigné et le petit déjeuner absolument marocain est un délice. Vraiment à conseiller !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nyons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Riad au coeur de la Kasbah au centre de la vie des commerces et des artisans, tenu par des français amoureux fou du Maroc.
Quatre chambres climatisées qui se trouve dans les étages avec leur salle de bain privative en Tadelak, Riad refait à neuf dans l'esprit marocain, décoration soignée et avec beaucoup de goût, le Riad est climatisé aussi dans le salon, magnifique terrasse qui surplombe Marrakech et ses toits, par beau temps nous pouvons même voir l'Atlas.
Riad à la situation idéale pour qui veut parcourir la médina sans en avoir les inconvénients.
Hafida est là pour vous accueillir et s'occuper de vos petits- déjeuner, et si vous souhaitez elle peut s'occuper de votre linge et de vos repas contre rémunération.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Jean-Michel S, Propriétaire de Riad dar Zaynab, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci pour cet avis qui nous conforte dans notre choix sur la situation de notre Riad et de sa décoration. A bientôt peut-être.
Prices are for 1 room, 2 adults