“Merveilleux souvenir”
Avis sur Riad dar Zaynab

Riad dar Zaynab
N° 892 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 décembre 2012

Super séjour au riad Dar Zaynab!
Nous avons eu l'occasion de rencontrer les propriétaires qui ont pu nous donner de bons conseils et suggestions de promenades etc. Hafida a été de bon conseil et compagnie également, le passage au hammam avec elle à été une superbe expérience. Tout cela, ainsi que la maison qui est elle-même agréable et bien décorée a fait que la découverte de Marrakech nous laisse d'excellents souvenirs... et une envie de revenir!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 décembre 2012

Notre séjour au riad Dar Zaynab fut une très belle expérience, tant sur le plan esthétique (la maison est absolument charmante et bien décorée) que des contacts aussi bien avec Hafida, qu'avec les propriétaires. La qualité du service, des informations et des conseils a beaucoup contribué à rendre notre séjour à Marrakech encore plus agréable et intéressant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

Excellent séjour au riad Dar zaynab - emplacement très accessible- calme - riad familial ou entre amis - HAFIDA est une excellente cuisinière, disponible, discrète.
Tout pour un séjour parfait et reposant à Marrakech après la vie tumultueuse des souks

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2012

Premier séjour à Marrakech, et déjà un accueil parfait dès l'aéroport avec Brahim. Arrivée au riad où Hafida était déjà prête à servir le thé pour nous souhaiter la bienvenue dans ce magnifique lieu où nous nous sommes sentis immédiatement si bien. Voyage en amoureux, lieu parfait de calme après le tumulte de la médina et des souks. Hafida très présente mais si discrète nous a chouchouté... de vrais vacances ! Ce lieu est à part, exceptionnel : au coeur de Marrakech et avec un service de qualité. Nous avons pu glaner toutes les petites info qui font d'un séjour un moment à part. (Bonnes adresses de resto, visites hors des circuits touristiques). Nous revenons enchantés, avec juste l'envie de repartir vite et cette fois avec des amis pour leur faire découvrir cette ville que nous avons tant apprécié.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Hafida est une perle qui fait le charme du Riad.
Sommes allés 2 fois dans ce Riad avec des amis différents,nous sommes tous revenus enchantés de notre séjour. Le logement est très bien situé au coeur de la médina. Avec l'aide des propriétaires, avons réalisés de superbes excursions.Sans oublier les adresses et conseils donnés pour les restaurants.
Superbes vacances , adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

riad qui doit être sympa en présence de ses propriétaires mais géré seulement par hafida c'est une autre histoire. le petit déj décongelé tous les jours par nos soins car nous étions seuls au riad le matin,le ménage fait à notre demande sur les tapis et les transats. une bache au dessus du patio jamais retirée pendant toute la semaine et Hafida endormie en fin d'après midi dans le salon à plusieurs reprises. je pense que nous n'avons pas la même notion de la qualité de service. décevant et non conforme à nos attentes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Jean-Michel S, Propriétaire de Riad dar Zaynab, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Venant seulement de nous inscrire en tant que propriétaire sur TripAdvisor, nous venons de découvrir votre avis.
Etant absent de Marrakech lors de votre séjour nous vous avions eu au téléphone à plusieurs reprises et selon vous "tout se passait bien". Si problèmes il y a eu !, vous auriez du nous le signaler pendant votre séjour et non 1 mois après votre retour. nous sommes désolés que vous ayez été déçus par votre séjour et espérons que, malgré tout, vous ayez envie de revenir au Maroc, pays que nous aimons tant.

Avis publié : 8 mars 2012

Riad très sympathique, rien ne manque, et une intendance parfaite avec Hafida et ses bons petits plats marocains. Localisation très pratique, au coeur de Marrakech, il n'est même pas nécessaire de prendre de taxi pour s'immerger à fond dans la vie marocaine. Très bon accueil, et beaucoup de bons plans pour les visites, activités et autres marchés. Bref, une semaine à 5 entre amis qui s'est passée particulièrement bien. Vivement une prochaine fois !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis