“A deux pas de la place Jemaa El Fna” 5 5 étoiles

Riad dar Zaynab
Riad dar Zaynab a été ajouté à vos Favoris
N° 927 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Dijon, France
“A deux pas de la place Jemaa El Fna”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un magnifique Riad frais,confortable décoré avec goût.Une superbe terrasse pour dîner au calme en admirant les jardins royaux les minarets et les cigognes avec au loin les montagnes de l'atlas...
Que de bons souvenirs !
Et Hafida qui nous prépare nos délicieux petit déjeuner , et des repas typiques sur demande (notamment un pique-nique).Elle n'est pas non plus avare de conseils sur Marrakech et est extrêmement disponible pour quoi que ce soit
Et tout est accessible à pied quel bonheur ces vacances !
C'est le riad à prendre pour visiter Marrakech près de l'effervescence de la ville tout en étant au calme au coeur d'un quartier typique .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

clénay
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Si vous souhaitez gouter la vie européenne à Marrakesh, le luxe surfait, ... alors ne venez pas au Riad Dar Zaynab.

Ici nous avons trouvé (et adoré) l'authenticité, la vraie vie de ce pays, dans ce vrai quartier populaire. Des couleurs, des odeurs... Un séjour inoubliable guidé par la formidable Hafida.

Merci encore pour cet accueil, merci de nous avoir fait découvrir le vrai Marrakesh... Merci pour nos enfants qui au travers les rues de Marrakesh ont compris un peu plus ce qu'était la tolérance et la différence.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour en famille pour les vacances de noël.
Le Riad Dar Zaynab est situé dans un quartier qui permet une immersion dans la vie des marocains avec ses marchés typiques, ses petits commerces à votre service et des gens très accueillants. Maison charmante, terrasse très agréable, située à 5 min des taxis, calèches, bus.
Hafida vous y accueille avec un grand sourire et est aux petits soins avec les enfants comme avec les grands.
Très bonne adresse!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Super séjour au riad Dar Zaynab!
Nous avons eu l'occasion de rencontrer les propriétaires qui ont pu nous donner de bons conseils et suggestions de promenades etc. Hafida a été de bon conseil et compagnie également, le passage au hammam avec elle à été une superbe expérience. Tout cela, ainsi que la maison qui est elle-même agréable et bien décorée a fait que la découverte de Marrakech nous laisse d'excellents souvenirs... et une envie de revenir!

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Notre séjour au riad Dar Zaynab fut une très belle expérience, tant sur le plan esthétique (la maison est absolument charmante et bien décorée) que des contacts aussi bien avec Hafida, qu'avec les propriétaires. La qualité du service, des informations et des conseils a beaucoup contribué à rendre notre séjour à Marrakech encore plus agréable et intéressant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Excellent séjour au riad Dar zaynab - emplacement très accessible- calme - riad familial ou entre amis - HAFIDA est une excellente cuisinière, disponible, discrète.
Tout pour un séjour parfait et reposant à Marrakech après la vie tumultueuse des souks

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Premier séjour à Marrakech, et déjà un accueil parfait dès l'aéroport avec Brahim. Arrivée au riad où Hafida était déjà prête à servir le thé pour nous souhaiter la bienvenue dans ce magnifique lieu où nous nous sommes sentis immédiatement si bien. Voyage en amoureux, lieu parfait de calme après le tumulte de la médina et des souks. Hafida très présente mais si discrète nous a chouchouté... de vrais vacances ! Ce lieu est à part, exceptionnel : au coeur de Marrakech et avec un service de qualité. Nous avons pu glaner toutes les petites info qui font d'un séjour un moment à part. (Bonnes adresses de resto, visites hors des circuits touristiques). Nous revenons enchantés, avec juste l'envie de repartir vite et cette fois avec des amis pour leur faire découvrir cette ville que nous avons tant apprécié.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux