“Découverte de la medina”
Avis sur Riad dar Zaynab

Riad dar Zaynab
N° 896 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Annecy-le-Vieux, France
“Découverte de la medina”
Avis écrit le 15 février 2014

Riad idéalement situé,au coeur de la kasbah,au plus près des habitants.Quartier très pittoresque et coloré notamment le marché haut en couleurs et senteurs.
Près de l'effervescence de la médina, une fois franchi la porte de Dar Zaynab nous voici transportés dans un lieu de quiétude et de paix.La décoration d'Elisabeth est une pure merveille.Cerise sur le gateau la terrasse avec vue à 360° bien agréable mème au mois de décembre.Nous n'avons qu'une envie, revenir...à Dar Zaynab.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 9 janvier 2014

A Marrakech il suffit parfois de pousser une porte pour entrer dans un havre de paix et de quiétude. Une de ces portes c’est la porte du Dar Zynab. Pour y accéder on travers un quartier authentique, riche en couleur, en odeurs d’épices et en personnages locaux. La maison est richement décorée avec des objets berbères. Notre chambre était agréable et calme. Les propriétés qui résident en France nous ont donné toutes les informations nécessaires par e-mail. Sur place, nous étions accueillis par Hafida, la charmante gérante de la maison qui a accompagné notre séjour en douceur et avec efficacité. Hafida nous a préparé un petit déjeuner délicieux, nous a guidé à travers des ruelles du quartier et nous a fait comprendre l’art de vivre marocaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Un magnifique Riad frais,confortable décoré avec goût.Une superbe terrasse pour dîner au calme en admirant les jardins royaux les minarets et les cigognes avec au loin les montagnes de l'atlas...
Que de bons souvenirs !
Et Hafida qui nous prépare nos délicieux petit déjeuner , et des repas typiques sur demande (notamment un pique-nique).Elle n'est pas non plus avare de conseils sur Marrakech et est extrêmement disponible pour quoi que ce soit
Et tout est accessible à pied quel bonheur ces vacances !
C'est le riad à prendre pour visiter Marrakech près de l'effervescence de la ville tout en étant au calme au coeur d'un quartier typique .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
clénay
Avis écrit le 4 août 2013

Si vous souhaitez gouter la vie européenne à Marrakesh, le luxe surfait, ... alors ne venez pas au Riad Dar Zaynab.

Ici nous avons trouvé (et adoré) l'authenticité, la vraie vie de ce pays, dans ce vrai quartier populaire. Des couleurs, des odeurs... Un séjour inoubliable guidé par la formidable Hafida.

Merci encore pour cet accueil, merci de nous avoir fait découvrir le vrai Marrakesh... Merci pour nos enfants qui au travers les rues de Marrakesh ont compris un peu plus ce qu'était la tolérance et la différence.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dijon
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour en famille pour les vacances de noël.
Le Riad Dar Zaynab est situé dans un quartier qui permet une immersion dans la vie des marocains avec ses marchés typiques, ses petits commerces à votre service et des gens très accueillants. Maison charmante, terrasse très agréable, située à 5 min des taxis, calèches, bus.
Hafida vous y accueille avec un grand sourire et est aux petits soins avec les enfants comme avec les grands.
Très bonne adresse!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 décembre 2012

Super séjour au riad Dar Zaynab!
Nous avons eu l'occasion de rencontrer les propriétaires qui ont pu nous donner de bons conseils et suggestions de promenades etc. Hafida a été de bon conseil et compagnie également, le passage au hammam avec elle à été une superbe expérience. Tout cela, ainsi que la maison qui est elle-même agréable et bien décorée a fait que la découverte de Marrakech nous laisse d'excellents souvenirs... et une envie de revenir!

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 8 décembre 2012

Notre séjour au riad Dar Zaynab fut une très belle expérience, tant sur le plan esthétique (la maison est absolument charmante et bien décorée) que des contacts aussi bien avec Hafida, qu'avec les propriétaires. La qualité du service, des informations et des conseils a beaucoup contribué à rendre notre séjour à Marrakech encore plus agréable et intéressant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille